|
| ||||
| ||||
| Une chose qui me plait c'est l'investissement des juifs d'origine marocaine qui "reviennent" sur les terres..... (meme si bon une bonne partie investissent a marrakech, alors que nous savons que la bonne partie venait de casa/rabat/mogador...) Qu'en pensez vous (votre avis m'interesse) Et comment jugez vous les différents investisseurs ? : 1 : Gwer 2 : Juifs d'origine marocaine 3: Russes (y en a il ? ou tjs sur la cote d'azur national ? ) 4 : Mashrekim (saoudiens, etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ou vivaient une majorité d'étranger l'appel a la prière a été supprimé pour cause de nuisance ![]() ca ma vraiment mise hors de moi ! tu vas dans un pays tu t'y installe tu respecte la cultures les coutumes et la religion! le maroc on l'aime ou on le quitte dédicasse a nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a ce que j'ai entendu ici et la, le comportement des saoudiens ne serait ps tip/top par ex...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'imam à été tenu en otage et les Gwers ont caillassé la BAC marocaine et les gentils pompiers une fois sur place il y a beaucoup de fantasmes colonisateurs autour de ces quelques européens qui retapent des baraques pour passer leurs vacances dans ce pays soit disant hospitalier dans l'âme
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu sais ? t'as juste oublié qu'il y avait un rabbin aussi dans la mosquée ![]() dans ce que j'ai écrit depuis le debut du post je n'ai pas mentionné colonisation ou invasion si ce n'est pour citer quelqu'un. je trouve que ce sont des mots un peu forts et exagérer face a la situation. ce qui me derange c'est ce passe droit que donne le maroc quand on a de l'argent! j'en ai un peu marre de voir fleurir des hotels partout alors que l'an passé j'ai laissé des maisons de campagnes et tout le charme qui va avec! je crache pas sur les etrangers qui viennet parce que je sais que si le maroc sors un peu la tete de l'eau c'est grace a leur investissements et au toursime . ps:je comprends que tu sois sceptique face a ce que j'avance vu l'absence de source. on m'a dit que... j'ai entendu que... a ce qui parait que... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ruinent des hotels entiers (au figure, c a d des chmabres etc, [les ravages de l'alcool] ), et se rachenter avec leur dollars, font venir non pas des prostitues ds les chambres mais des dixaines pour slmt qu'eux, les traitent tres mal, n'ont pas de dignite, sont tres autun et font preuve d'un grande manque de respect de par l'agent qu'ils possedent (en gros en payant ils sentent que tout leur appartient, et qu'il faut les respecter a la lettre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et oui le maroc c'est aussi ca ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Au fil de l'actu | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |