|
| ||||
| ||||
| Mais il faut aller au dela des medias, par exemple dans la recherche, dans l'ecriture (Romancier(e), journaliste), dans la musique, un tas de français d'origine du maghreb ont reussi a percer, mais bon on ne parle pas d'eux, on prefere parler du "show biz" |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur que les modeles qu'on te renvoie dans les medias influent sur une populations sur ses espoirs ses convictions ses attentes...au niveau d'une population ca joue enormement et les moyens de reussite seront empruntées par ceux qui s'identifient a ces personnages : pkoi y a autant de sportifs et musiciens blacks aux USA??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans la littérature?? j'attends des noms... |
|
| |||
| |||
| non je vis dans une société libéral capitaliste mercantile tout ce que tu veux...et dans ma société on se focalise sur ce que l'autre a...il est la le malaise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
participer ici , quoique le sujet des gwers à Marakech sur Bladi me saoul, c'était bien pour me permmettre d'avoir ma 5ème étoiles mais là j'abandonne je jette l'éponge j'aurai tout lu , tout entendu là c'est le Pompom !! |
|
| |||
| |||
| pkoi tu as du mal? explique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest ca le capitalisme !!! le vrai! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le capitalisme c'est plutot ecraser les autres pour viser plus haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |