Zone interdite ce soir: encore Marrakech!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2007, 11h42

Par défaut Re : Zone interdite ce soir: encore Marrakech!!

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
et comment le maroc accepte t-il "ses populations bougnoulesques"???
je me souviens de sordides lâchés dans le désert de pauvres gens affamés et assoifés....non??

ne pas reprocher aux autres ce qu'on est incapable de faire soi même c'est bien
nan mais serieux arrete de comparer l'incomparable :

*un grand pays comme la France apres la guerre a besoin d'etre reconstruit il a les fond mais manque de main d'oeuvre
*le maroc est un pays qui essaie de s'en sortir comment accueillir des populations pauvres??????

dans un cas tu as un pays qui demande le flot de migration pour avoir de la main d'oeuvre de l'autre tu as un autre pays qui subit une migration...

de plus quand tu pleures sur ces gens en accusant le Maroc saches que le premier pays fautif est l'Algérie et ensuite vient l'Espagne....

bon j'marreterais la car tu melanges tout...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h15
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
nan mais serieux arrete de comparer l'incomparable :

*un grand pays comme la France apres la guerre a besoin d'etre reconstruit il a les fond mais manque de main d'oeuvre
*le maroc est un pays qui essaie de s'en sortir comment accueillir des populations pauvres??????

dans un cas tu as un pays qui demande le flot de migration pour avoir de la main d'oeuvre de l'autre tu as un autre pays qui subit une migration...

de plus quand tu pleures sur ces gens en accusant le Maroc saches que le premier pays fautif est l'Algérie et ensuite vient l'Espagne....

bon j'marreterais la car tu melanges tout...
oui c'est une raison pour traiter des gens qui ne veulent même pas rester au Maroc pire que des animaux.....
La France à accepté ses "populations boulougnesques" en leurs donnant du taf....tout simplement, un salaire , une dignité qu'ils n'avaient aucune chance d'avoir en restant dans leurs pays
elle n'allait pas non plus prendre leurs enfants par la main pour les forcer à étudier
je ne mélange pas tout
Mais j'aime bien comment les gens (pas toi spécifiquement , des pays en fait) souhaitent donner des leçons aux autres sans même voir ce qui se passe chez eux , je ne te parle même de devant leurs portes.....
avant de si'inquièter de la manière dont sont traitées les "bougnoules" de France......il faut s'inquièter de la manière dont sont traités les Marocains au Maroc même, dont 70 voir 80% des jeunes rêvent de venir se faire "maltraités" en Europe
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h17

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
oui c'est une raison pour traiter des gens qui ne veulent même pas rester au Maroc pire que des animaux.....
La France à accepté ses "populations boulougnesques" en leurs donnant du taf....tout simplement, un salaire , une dignité qu'ils n'avaient aucune chance d'avoir en restant dans leurs pays
elle n'allait pas non plus prendre leurs enfants par la main pour les forcer à étudier
je ne mélange pas tout
Mais j'aime bien comment les gens (pas toi spécifiquement , des pays en fait) souhaitent donner des leçons aux autres sans même voir ce qui se passe chez eux , je ne te parle même de devant leurs portes.....
avant de si'inquièter de la manière dont sont traitées les "bougnoules" de France......il faut s'inquièter de la manière dont sont traités les Marocains au Maroc même, dont 70 voir 80% des jeunes rêvent de venir se faire "maltraités" en Europe
okay vu comme ca j'adhere a ton point de vue
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 12h19
je pense, donc je suis

tel est le prix a payer quand on se déclare démocrates et républicain....

un dictateur n'a pas les memes prétentions...
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 12h37

merci bcp pr ta reponse, ila w7elt ra nerje3 lik, merciiii
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h15

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Franchement ca commence à me souler tous ces reportages sur Marrakech, toute cette propagande sur l'immobilier à Marrakech...pour inciter encore les gens à acheter

Quand est ce qu'ils vont arrêter et aller voir ailleurs!!?

Ché pas ya d'autres villes au Maroc, au Maghreb et dans le monde, alors kils arrêtent!!!!
le soucis c'est que beaucoup de pays ne les acceptent pas donc ils se tournent vers le maroc
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h21
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par djezira Voir le message
le soucis c'est que beaucoup de pays ne les acceptent pas donc ils se tournent vers le maroc
Portnwak
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h22

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Portnwak
j'ai pas compris où elle a voulu en venir
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h26
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
j'ai pas compris où elle a voulu en venir
Bah moi je lis là que le Maroc c'est le zbel du monde car ils sont acceptés nul part ces gens qui veulent investir dans l'immoblier... C'est vachement credible et realiste non ?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 17h34
Take me as i'm or let me

Voila un de ces extraits sur un autre post

Citation:
Envoyé par djezira Voir le message
looooooooooooooooooooooooooooo oooolllll plage?? ok , murs?? ok , sable ?? ok comme n'importe quel pays , mais dechets clochards mendiants rues sales qui puent moi je suis beaucoup deçu j'habite en France mais le Maroc enfin les marocains n'ont + aucun pouvoir dans leur pays , ils crevent de faim et vous Français vous êtes là "oh beau pays ect.." va voir comme ils vivent tous les jours même les plus beaux coins de plages c'est pour les juifs mdrrrrrrrrrrrrrrr tu parles d'un beau pays VA AU BAHAMAS tu vas voir c'est quoi un beau pays
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages