| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
*un grand pays comme la France apres la guerre a besoin d'etre reconstruit il a les fond mais manque de main d'oeuvre *le maroc est un pays qui essaie de s'en sortir comment accueillir des populations pauvres?????? dans un cas tu as un pays qui demande le flot de migration pour avoir de la main d'oeuvre de l'autre tu as un autre pays qui subit une migration... de plus quand tu pleures sur ces gens en accusant le Maroc saches que le premier pays fautif est l'Algérie et ensuite vient l'Espagne.... bon j'marreterais la car tu melanges tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France à accepté ses "populations boulougnesques" en leurs donnant du taf....tout simplement, un salaire , une dignité qu'ils n'avaient aucune chance d'avoir en restant dans leurs pays elle n'allait pas non plus prendre leurs enfants par la main pour les forcer à étudier je ne mélange pas tout Mais j'aime bien comment les gens (pas toi spécifiquement , des pays en fait) souhaitent donner des leçons aux autres sans même voir ce qui se passe chez eux , je ne te parle même de devant leurs portes..... avant de si'inquièter de la manière dont sont traitées les "bougnoules" de France......il faut s'inquièter de la manière dont sont traités les Marocains au Maroc même, dont 70 voir 80% des jeunes rêvent de venir se faire "maltraités" en Europe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tel est le prix a payer quand on se déclare démocrates et républicain.... un dictateur n'a pas les memes prétentions... |
|
| |||
| |||
| merci bcp pr ta reponse, ila w7elt ra nerje3 lik, merciiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Portnwak ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi je lis là que le Maroc c'est le zbel du monde car ils sont acceptés nul part ces gens qui veulent investir dans l'immoblier... C'est vachement credible et realiste non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila un de ces extraits sur un autre post ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |