|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a trois pèlerins qui achètent un ryad complètement a l abondons et le font revivre et on cris a l invasion Le nombre de Français vivant au Maroc est très très très faible Ils sont plus en Allemagne , en Angleterre ou usa et personne ne parle d invasion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela dit le mot nvasion est un peu fort mais a long terme ca peut faire peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne choque pas pour autant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour info y aurais seulement environ 6000 Français a marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je vais a marrakech années après années et chaques fois je vois l'évolution de cette ville et ces environs et crois moi je me conter fou qu'ils soient 6000 ou 100 000 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le maroc tant mieux, je pense que le tourisme est vraiment en train de progresser la bas, et tant mieux pour les marocains Alors apres cela amene des derives c'est sur (mais Les servaty and co l'auront pas au paradis et vont grouiller un jour en prison....) , qui demande donc un certain controle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si les investissements étrangers peuvent sortir du petrin le maroc tant mieux je veux juste qu'ils prennent conscience de ce qu'ils font histoire de pas accuser ensuite les étrangers de voler leur terres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu habite dans le 13 arrondissement de paris , tu pourrais penser que la France est envahis par les chinois par contre si tu regarde les chiffres tu constate que c est loin d etre la cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sentiments non alors disons que toi et moi n'avons ni totalement tord ni totalement raison ![]() je pense aussi que le phénomène social dont tu parles en france n'est pas comparable a celui du maroc . ce sont deux choses différentes. ces chinois ne vivent pas st germain des pré les maghrebins de barbes n'habitent pas le superbe quartier de montmartre et la populations noirs du 93 n'habitent pas neuilly sur seine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g l'impression qu'on nous la vole ou pire qu'on nous la colonise! il peuvent pas faire une visite et rentrer chez eux!! pourquoi il viennent s'installer ! la france est trop petite peut étre? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Au fil de l'actu | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |