|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca la vie certains revent de partir et d'autres viennent s'installerTiznit75 yub40 lederer bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aux marocains qui viennent en masse en espagne Aux irlandais qui vont dans la campagne AUx allemands qui vont en italie Bref... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend mieu les raisons du rascisme on a l'impression que notre pays profite à d'autres personnes qu'à nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans cette histoire! la plupart des marocains partent en ouvrier alors qu'il y a de la place pour une vie de réve pour des francais moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin quoi que toutes ces boites de nuit chelou moi ça m'écoeure je ne reconnait pas le Maroc, et cela risque de s'étendre a tout le maroc
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va en avoir combien des reportages sur les Ryads retapés par des européens??? leur disque est rayé ou quoi?????
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ils ressortent tjrs le même sujet mais avec des personnages différents à chaque fois Marrakech serait-il devenu le centre du monde??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en plus ils le répètent a chaque émission le maroc c est a 2 heures d avions seulement C est moins fatigant et moins cher que d aller faire un reportage sur a communauté francaise en nlle zelande a 30 heures de vol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ajoutes les français qui n y vont que pour les vacances + les anglais, americains, juifs, anglais...... Ca fait du peuple crois moi C est bien d avoir du tourisme dans un pays, mais lorsqu ils y habitent c est autre chose et cela est dommage pour la population locale qui va souffrir de l augmentation des prix Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Au fil de l'actu | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |