|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je croyait que le propriétaire de tf1 c était le groupe Bouygues et celui de m6 le groupe allemand Bertelsmann. |
|
| |||
| |||
| Non du tout, le proprietaire de TF1 M6 est le propriétaire de Tps/canalsat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te lire est tjrs source de joie et d'optimisme.... quel est ton secret pour n'être qu'amour et fraternité...partout...sur tous les posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et quel est donc le nom de ce fameux propriétaire ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ca nous épargne les sempiternels reportages des mecs de la BAC qui courent après les petits beurs en banlieue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec les prix , l age des filles , le nom des quartiers , comment trouver des mineurs etc Un vrai office du tourisme pour pervers |
|
| ||||
| ||||
| tiens un post de xénophobes ![]() en tout cas moi je dis merci à ces français d'avoir sauvé nos médinas qui étaient dans un état de délabrement et de aafen qui foutait la honte ! grâce à vous c'est un patrimoine qui est conservé ! je dis aussi à ces français vous êtes la bienvenue au maroc et ceci n'est rien par rapport à votre tolérance d'avoir accépté d'héberger en france prés d'un million de mes concitoyens dont certains ne sont pas vraiement un cadeau ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui ! les allemands les anglais les irlandais.......et pourtant les espagnols ne se plaignent pas ! ils font des affaires !
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |