| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir a tous, Voila il y a quelque jours j'ai croisé un ancien mec de ma classe quand j'étais au collège (donc ca date). Ce mec était très genti mais vraiment pas attirant look ringard, appareil dentaire....brf typik du mec dans les seris americaines l'intello, et la quand j'lai croisé g t choké j'ai parlé avec sa seur et jle vois arriver elle me dit "ah ba tiens ya mon frere" franchemen j'étais choqué de sa bogossité comme quoi ca veut rien dire. Mais bon j'avoue que l'effet inverse peut arriver......hihihi |
|
| |||
| |||
|
wiiiiiiiiiiiiiiii bien surrrr mm chez les filles |
|
| ||||
| ||||
| ouai j'avoue que chez les filles ca fait plaiz quand c'est l'inverse "la bombasse du lycée et kan tu la revois 3, 4 ans apres elle a pris 10kg , elle a une forte poussé d'acné pas coiffé elle ki faisait toujour des brushing et pour finir elle a un jogging tout froissé avec des trous... javou jui mechante
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi qu'est-ce que ça fait d'avoir un appareil ? ![]() c'est pas sympa ce que tu dis camelia |
|
| |||
| |||
|
wi mai jparl aussi des filles ke personne ne voulé avoir com copine mais apré un certain tempp c tt l'inverse .. é on se di maaarde ze lé raté |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhh c d'lhumour c'est une image. En plus ca mle fait rigolé quand j'y pense parce qu'a l'ancienne jvoulais porter des lunettes je faisai semblan dire a mes parent jvois pas et kan j'allais au dentiste je lui disai que mes dents sont trop en avant pour mettre un appareil et le pire des pire c'est "les bequilles" j'ai toujour révé d'en avoir. Par ex kan une copine a moi en avait et qu'on me disait que ca porte malheur de jouer avec je jouait avec mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| oué c clair surtout kan cette demoiselle est venu te voir quelques années en arriere et tu lui as dit "ta vu ta tete hahahaha" Jpense qu'apres quand elle te revoit elle se fout de ta gueule a toi hihhi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en porte un spourça et il me sied à ravir ce tas de feraille |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les plus beaux prénoms | mlMs | Jrad | 109 | 26/09/2007 14h42 |
| vivre avec ses beaux parents? | snobisme | Forum bladinettes | 69 | 26/08/2007 20h38 |
| Constat : Il y a plus de jolies femmes que de beaux hommes ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 110 | 28/03/2007 15h31 |
| Les plus beaux poèmes d'amour | marocaine1983 | Histoires de coeur | 15 | 14/06/2006 16h17 |