|
| ||||
| ||||
| saluttt, alors voila cet aprem jpassais le nettoyeur vapeur ds mon salon...et je me ss brulee avec a la jambe c une petit brulure fine de 5cm de long c tt rouge et ca picote...j'ai mis de la flamazine. ca part vite ce genre de brulure? merciii |
|
| |||
| |||
| j'te conseille la biafine, elle est radicale contre les brulures et en plus ça t'évite les cicatrices. |
|
| ||||
| ||||
| si c'est tres doulourex tu te fais un pansement americain c'est a dire une grosse compresse avec un paquet de biafine,tu bande tout sa et tu laisse une journée.Moi j'ai été brulé au second degrés sur 20% du corps et c'est ce que l'hopital m'a prescris |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il ne faut pas oublier de mouiller la compresse d'eau et la c'est vraiment radical .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la biafine d'abord puis qd la peau s'est rétablit et ne fait plus mal il faut faire des cataplasmes d'argile verte pour éviter les cicatrices ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le karité aide bien à la cicatrisation aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brulure cire froide en plein visage! | Machicha | Forum Bien-être et Santé | 34 | 01/01/2008 15h46 |
| Un Américain tente de se scier la jambe pour se débarrasser d'un bracelet électroniqu | tinky | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 12h40 |
| santé jambe lourd | tissem67 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 24/05/2007 22h44 |
| Rabbin:amputer leurs poupées d'un bras ou d'une jambe. | smoothy-boy | Actualités marocaines | 14 | 26/06/2006 22h02 |
| Une jambe de bois | Fille en kit | Forum Général | 3 | 22/06/2006 08h48 |