|
| |||
| |||
| Citation:
je vais m'éloigner du domaine bancaire, et te donner un exemple de la vie politique: wach tu vois qu'elle y'a une différence entre le PI lors de ses départs au maroc et le PJD? walou les principes houma houma, mais la nomination katekhtaklef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je dirai que le maruecos a bc devant lui pr faire la différence ds le fond machi la dénomination ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Supposons que ces produits sont haram! Quel est le chatiment de la personne qui les a intégré dans le système d'information d'une banque parmi d'autres? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : ahlane zyriab ![]()
|
| ||||
| ||||
| allaho a3lam a khoya je ne peux me prononcer ds la chose |
|
| ||||
| ||||
| Bayna je vais étre cuit comme un steak tartare, ou ma baghich tgoulha liya a cheikh incognito ![]() ps: comment vas-tu?
|
| ||||
| ||||
| Anaya ma kho 7ad! Gouli liya chéri ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feu vert aux produits bancaires "islamiques" au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 11 | 04/10/2007 17h43 |
| Produits bancaires HALAL | leroidufrigo | Au fil de l'actu | 4 | 22/09/2007 17h53 |
| Les banques offriront début juillet des produits islamiques | malaise | Au fil de l'actu | 7 | 04/07/2007 10h48 |
| Produits islamiques : C'est parti ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| [Maroc] Des produits bancaires conformes à la Charia ! | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h45 |