|
| ||||
| ||||
| Quand j’étais en Littérature la prof aimé qu’on lui faisait des poèmes, aux amis proches donc je vous propose de faire chacun votre tour un petit poème, je commence : Le seul regret qui peux me tourmenter C’est de savoir que la bonté ne sert qu’à se faire arnaquer Aujourd’hui moi je ne peux plus me changer Et regarder où tous cela m’a mené Mais toi, tu peux y arriver Sois vigilante et ne te laisse pas aller c’est la seul réussite pour te faire respecter Leur respect et leur moralité Le bon Dieu a oublié de leur en donné Et il ne me reste que mes yeux pour pleurer Car à cause de ça j’ai tout raté Ta confiance il ne faut jamais l’a donné Et sur tes gardes tu dois toujours rester Ma vie ne doit pas te ressembler Ne laisse pas ton cœur parler Tu as des atouts ne laissent pas les autres te dégringoler Car beaucoup se ferait une joie de te voir tomber Prends ce qu’il y’a de bon et jette le mauvais Il suffit de peu pour changer sa destiné Et ne pense pas à ce que les autres pourraient pensée |
|
| |||
| |||
| joliecoeur59 je suis toute émue , tres beau poeme bravo ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi ya rien qui me passe par la tête Mais je vous le dit et je le regrette... PS : jvé dormir sa va ptetr m'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J’ai vu ma vie s’anéantir le jour ou elle s’est éloignée de moi Mon cœur à son amour ne peut être infidèle Ou elle est allée, elle a pris mes os, pris mon âme, Tout près de sa tombe je me suis enterré…. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle bonne idée de sujet, douce oukhti JolieCoeur! Comment vas-tu? ![]() Je souhaite pour l'Ayd à vous tous le bonheur, la joie d'Allah, la paix d'Allah, l'amour d'Allah, je vous souhaite la Foi, en ce jour inchAllah... Et je vous garde tous et toutes dans mon coeur! Salam |
|
| ||||
| | ||||
| EN silence je t'aime en silence mais mon coeur remplit tout je t'aime sans larme et sans musique ce que j'aime malgré tout c'est la douleur de t'aimer obscurément je t'aime avec douceur comme un oiseau aime son nid comme le vent berce les blés et comme il continue de souffler tout l'amour que tu éveilles en moi me donne la vie et la mort la folie de t'aimer est amére mais je ss réjouie de la porter en ame je t'aime avec la cmarté d'un clair de lune comme les roses s'aiment dans la nuit ainsi je t'aime silencieusement avec la douceur avec le délire avec l'angoisse et sans que tu le saches mon amour JE T'AIME |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites Entrer L'accuse/ Sid Ahmed Rezala | sihaime | Actualités marocaines | 10 | 09/04/2007 23h35 |
| vous faites quoi à manger ce soir? | miryam_cool | Forum Cuisine | 15 | 01/04/2007 16h12 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 17h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| vous faites quoi là? | triguil | Jrad | 65 | 25/12/2005 22h25 |