|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de retraite pour le moment, lui va bientot en percevoir une et son objectif est de partir la bas pour en profiter et de se debarasser de tout ceux qui sont ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que je me suis mal exprimé. Ces fils ne veulent qu'une chose, que leur mere les suivent mais elle refuse que ca se passe ainsi. Si il veut le divorce alors qu'il soit un homme et qu'il l'assume en allant le demander ce divorce. Les fils ne vont tout de meme pas attacher leur mere pour lui faire quitter l'appartement. Tu sais tant qu'on ne l'a pas vu de ses propres yeux, je ne crois pas qu'on puisse venir dire "ah les laches". Merci a tous pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci a toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment j'arrivepas à croir qu'il y a encore des personnes comme ça . J'ai l'oncle de mon père qui a 85 ans et des poussières maintenant son enfant le plus jeune à la quarantaine il en a 8 et ben il a poser à sa femme un ultimatum ou tu viens vivre avec moi au maroc vu qu'il venait d'avoir sa retraite ou je divorce. Sa femme ne voulait pas VIVRE mais y aller de temps en temps Ben il a divorcait et s'est remarier avec une jeunette de 18 ans je t'assure mais ils vivent au maroc et elle lui bouffe toute sA retraite il lui a acheter une mAison des terres pour le père de la fille fin tu vois le style elle va le vider jusqu'a sa mort Et ses enfants le mettent à la porte chaque fois qu'il revient en France à tel oint que maintenant il vient que chez nous le temps de régler ses papiers et puis il repart Un jour pour te montrer dans quoi il termine sa vie biensûr même i on fait pas à son pèr mais il n'a que ce qu'il mérite il est venudu Maroc va voir un de ses fils pour rester chez lui le fils lui ouvre la porte et il ne le fait même pas entrer son père lui dit j'ai faim et il rentrer puis lui a sorti un morceau de bout de pain et a refermer la porte sur son père C'est exagérer mais bon sa c'est leur affaire juste pou te dire que la roue tourne il le regretteras un jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre d'hommes sont une honte a l'Islam. Bon courage a ta famille egalement |
|
| ||||
| ||||
| Après autant d'années de vie commune, il me semble qu'en France elle est en droit de demander une pension compensatoire; pour l'obtenir, à mon avis elle devrait le dénoncer pour tous les coups qu'elle a reçu. D'après ce que mon père m'a dit au Maroc, un homme n'a pas le droit de battre sa femme, alors peut-etre qu'elle pourra se servir de ca pour obtenir un minimum pour vivre et avoir un pied à terre au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà alors je suis sûre que cette pauvre femme aura ce qui lui revient de droit et plus encore |
|
| |||
| |||
| salam la loi marocaine dit 50/50 pour tout les biens acquis durant le mariage (comme en France d'ailleurs), donc que ce soit a son nom ou pas ne change rien Par contre rien ne l'empêche de vendre et de faire disparaitre l'argent maintenant Sous réserve que ce que tu nous dis est vrai, ne le prends pas mal mais nous n'avons que ta version et dieu sait ou se trouve la vérité je conseille vivement à cette femme de contacter une assistante sociale (il y a des assistantes sociales dans certains commissariats et la c'est encore mieux), c'est maintenant qu'il faut agir et pas dans quelques mois.. bonne chance à cette femme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce franco-marocain : droits et devoirs de la partie française | redaVer | Aide & Formalités administratives | 9 | 05/11/2007 16h08 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Quelles sont les circonstances permettant le divorce ? | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 09/07/2007 16h04 |
| Les droits et devoirs des musulmans | yaminamuslima | Forum Islam | 5 | 25/06/2006 22h12 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Au fil de l'actu | 7 | 11/05/2006 18h43 |