|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde je vien d'arriver en france ca fait 15j je suis entrain de chercher du travail et jai pas trouver je veux travailleé pour aider mon mari si vous pouvez m'aidé merci
|
|
| ||||
| ||||
|
L'avatar....J'aime pas du tout....Je ne sais pas ce qu'en pense les modos ici |
|
| ||||
| ||||
|
j'en pense que je vais bloquer ce compte jusqu'à ce que l'avatar soit changé etant donné que la miss na pas acces à ses mps en tant que nouvelle inscrite ici
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
voila jai changé est ce lui la cava
Dernière modification par titrite_01 ; 08/10/2007 à 13h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut rien faire de plus miss ![]() bon courage pr tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui donnera ce que t'as cotiser pour le chômage ou quoi ![]() pour la posteuse, va voir Auchan, Mac Do, Darty car je ne sais pas quel diplome t'as et quelle équivalence tu dois avoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 15h58 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 19h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 15h31 |