|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !Voila, je dois rediger un CV pour une mutation ("forcée")... Bef, lorsque l on remplace un poste pour l été on dit remplacement d ete no problemo mais quand on remplace quelqu un qui pars en congé maternité, comment peut on le dire sur le CV ? Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
salam ![]() remplacement pour un congé maternité!! |
|
| ||||
| ||||
| Aleykoum salam ,Aussi simple que ca ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
on dit rien, on dit remplacement tout court et on précise lors de l'entretien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à l'entretien, j'en dirais plus, si on me le demande |
|
| ||||
| ||||
|
Le truc c est qu ils savent que c un remplacement maternité... C est entre autre pour ca qu ils veulent me muter (un autre, plus ancien que moi veut faire valoir ses droits )
|
| ||||
| ||||
|
Qui s y connait bien en lettre de motivation ? J en ai redigé une mais je voudrais un point de vue exterieur .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à chaque fois celles que je corrigeais faisaient un effet... !!si tu n'es pas à la minute, je t'envoie un mp avec mon mail pour que tu me la fasses parvenir je m'y attele demain et tu l'as pour 12h incha allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!J avoue qu en general on vient toujours me voir pour faire une lettre de motiv et elles sont toujours bien faites el hamdulillah mais il faut croire que j ai plus de facilité pour les autres que pour mmoi (ou alors je veux trop bien faire ) ...Je t envoie ca d ici ce soir incha Allah !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |