|
| ||||
| ||||
|
Entretien avec Pascal Boniface, directeur de l’Institut de Relations internationales et stratégiques (IRIS). Auteur d’une quarantaine d’ouvrages sur les questions géopolitiques, Pascal Boniface enseigne également à l’Institut d’Études Européennes de l’Université Paris VIII. Il est membre du Comité Consultatif sur le désarmement auprès du Secrétaire général de l’ONU.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Les gens font trop d'amalgame entre ANTIsioniste et ANTISEMITE " !!!! merci pour la vidéo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Très Interessant Comment tu fais pour inserer une vidoe dailymotion ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu copie l adresse du "lien exportable" et tu garde la serie de chiffres et lettres que tu trouve apres "swf/" en enlevant ce qui se trouve apres cette succession. Quand tu as fais ca il ne te reste plus qu a mettre cette serie entre les balsies dm (n oublie pas les crochetes et le slash pour celui de la fin) . Pour la video presente, la succession de chiffres et lettres etait: 3hMq8H00iLzDb4JjJ je n ai fait que rajouter [dm] puis [/dm ] (en enlevant l espace entre les crochets). Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 08/10/2007 à 15h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je t en prie ( romanophore@yahoo.fr si ca rentre )
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le malheur ils se basent sur le coran |
|
| ||||
| ||||
| Bon, et bien par la poste alors ... Quoique je risque de passer sur paris ca fera l occasion de se voir ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islamophobie et antisémitisme progresseraient en Europe | tinky | Actualités marocaines | 58 | 26/05/2007 23h02 |
| Le clash des civilisations | aladin60 | Forum Général | 2 | 14/11/2006 00h40 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |