| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voici une recette de tarte au thon que j'ai essayer hier soir que j'ai trouvé sur internet voila le site http://miechambo.canalblog.com/archi.../20/index.html Elle est vraiment délicieuse, on s'est régalés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour la recette
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai pas mis de chapelure, ni d'estragon, j'ai mis a la place du persil hacher finement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui du persil ca peux remplacer, de toute facon avec ce genre de tartes salés tu peux toujours la faire a "ta sauce" ! la base reste la même mais les ingredients peuvent changer selon tes envie et surtout selon ce qu'ont a sous la main
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| oui, c'est une quiche, mais j'ai repris le titre de la recette pour pas le changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai fait hier une salade de pates, c'etait tressssssssss bon !!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des pâtes à la bolognaise plus précisemment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade Tomate Mozzarella | nadel | Forum Cuisine | 0 | 11/07/2007 23h42 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |
| tarte au citron meringuee | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 25/10/2006 15h09 |
| tarte au thon et à la tomate | shanez951 | Forum Cuisine | 20 | 14/09/2006 10h45 |
| tarte a la tomate etmozzarella | rabha77 | Forum Cuisine | 48 | 17/08/2006 20h37 |