|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, mon message est destiné à ceux qui ont une freebox. Je veux savoir s'ils arrivent à capter 2M car depuis 3 jours je ne l'ai plus et j'ai déjà contacté une personne qui a Free et il a le même souci. Si c'est le cas, est ce que vous avez pu faire qqch pour la retrouver? Merci d'avance
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pb d'exploitation sur la chaîne 2M, pb de bande passant pendant le Ramadhan. Al Aoula a été retiré de CSAT aussi au profit de Médisat. [***] |
|
| ||||
| ||||
|
ça y est, depuis hier j'ai pu retrouver 2M!! Quel bonheur!!!
|
| ||||
| ||||
|
chnahouwa had lAlaouni 3awtani ??? Ana zguelt lmatch dial l'OCK - Tetouan le dimanche dernier b9a fiya l7al ![]() P.S.: mebrouk le3wacher
|
| ||||
| ||||
|
Alaouni c'est le sitcom de Said Naciri tu l'as pas vu wa ana li Zgalte ga3 lmatchate dial barça f had sidna ramadan, ach ndire ![]() ps à ps: Mabrouk 3lina o 3lak, bessa7 o l3afya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan khassek tgoul l3aouni machi alaouni ![]() bayna 3lik 3atiha khal sla ou l3ibada fhad sidna ramadan
|
| ||||
| ||||
|
bonjour bakero j'ai le meme probleme ke toi mais comment ta fai pour retrouver 2M?
|
|
| |||
| |||
|
Ouais pendant le ramadan (a la rupture je crois) il n'y pas de diffusion de la chaine sur free Tanpis, il y a 250 autres chaines, note |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facture Freebox | Oujdia.78 | Aide & Formalités administratives | 13 | 10/09/2007 23h42 |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide & Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 17h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique | 17 | 24/05/2007 14h48 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 02h21 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 33 | 15/04/2006 23h53 |