|
| ||||
| ||||
| sur quel numéro de chaine tu l'as??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 564 je savais même pas qu'il y'avais des chaînes dans ce coin là ![]() Mais la numérotation chez free n'est pas la même partout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant c'était sur la chaine 266 là elle est revenue |
|
| |||
| |||
|
Comme on parle chaines orientales Voila ce que j'ai enregistre ya un bout de temps sur beur tv (j'en pouvais plus de rire.....) Ecoutez les paroles, la realisation, le mec..... Bon concretement c'est qui, je veux son nom !!!! :em19: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais c'est enorme je trouve le melange kitsch, paroles, realisation franchement ça vaut un award aux mtv movie award ds la rubrique : bledards clips
|
|
| ||||
| ||||
|
Pendant 3 jours je ne l'avais pas mais hier soir ça a marché. c'est la première fois que ça me fait ça surtout concernant les chaînes marocaines. C'est vrai que parfois y a des chaînes qui partent et reviennent mais vu qu'il s'agissat pas des chaînes marocaines en plus pendant le ramadan ça me posait pas de problème.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il y a eu un probleme defois elle se figeais et restait figé trés longtemps mais la ca marche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facture Freebox | Oujdia.78 | Aide & Formalités administratives | 13 | 10/09/2007 23h42 |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide & Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 17h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique | 17 | 24/05/2007 14h48 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 02h21 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 33 | 15/04/2006 23h53 |