|
| |||
| |||
|
Tant que tf6 (jamais 2 sans toi) et ab reste (les vacances de l'amour) c'est bon , et aussi direct 8 (flavour flave ![]() )
|
|
| |||
| |||
| connu ou pas j'ai rien trouve sur google et autres a son nom.... |
|
| ||||
| ||||
| Qu est ce qui t a fait rire concretement ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais je rigolais avec toi jle connais pas ce mec ![]() Le nom je l'ai inventé |
|
| |||
| |||
| Je sais pas l'ensemble (et je suis pas le seul), les paroles (et regardez cette de bougnoule dit il") , les moyens techniques (qui font sourire), l'allure du mec (mention special au gilet), les images....(j'aime bien quand ils filment sur la cote d'azur chez ses potes)
Dernière modification par Hnin ; 12/10/2007 à 20h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon ce mec est definitivement inconnu ? non ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Abonnés Freebox, avez-vous également des soucis avec la chaine 2M ? La chaine ne fonctionne pas pendant plusieurs jours puis revient... puis repart... Merci pour vos conseils ! |
|
| |||
| |||
| Zap sur la RTM ds ces moments la
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facture Freebox | Oujdia.78 | Aide & Formalités administratives | 13 | 10/09/2007 23h42 |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide & Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 17h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique | 17 | 24/05/2007 14h48 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 02h21 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 33 | 15/04/2006 23h53 |