|
| ||||
| ||||
| Citation:
etre un homme c'est ne pas avoir des seins, des hanches ......pas des règles t'as d'autres questions ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dis que j'en trouverai peut etre au musée ... |
|
| ||||
| ||||
| si tu regardes au musée de l'homme tu en verra un vrai, comme tu sembles les aimer, avec des poils hirsutes, des gros bras, un type qui avait la massue facile, cro-magnon c'est son nom. perso moi je les préfère + parfumés, moins brut de chez brut (avec e si tu veux) pourquoi pas un tantinet raffiné ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a un rapport avec le zizi ou pas? ![]() donne nous un indice stoplé! MDR ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salam un homme c'est quelqu'un qui interpelle sa moitié en l'appelant "femme" lorsqu'il rentre du boulot il pose ses pieds sur la table et lui demande de le masser il attend ensuite le repas pour aller se coucher en n'oubliant pas de roter allègrement j'ai tout bon ? ^^ plus sérieusement je pense qu'un homme c'est celui qui ne défosse pas lorsqu'un problème survient, et qui prend soin de sa femme et de ses enfants |
|
| ||||
| ||||
| il a plusieurs facettes ... et selon la facette tu peux le voir, l'identifier en être sûre .. un jour puis le lendemain il te montre une autre .. tu ne sais plus un homme un vrai ne parle pas .. attrape par les cheveux, tire à la cabane, procrée et pars chasser de quoi nourrir et l'incubateur et la progéniture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis musulmane et amoureuse d'un homme athée | saharaRose | Histoires de coeur | 624 | 22/04/2008 16h24 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 01h42 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |