| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut voila je suis nouvel sur le forum et je voudrai savoir si quelqu un et dans la meme situation que moi je me suis marié le 12 septembre 2006 depot de transcription le 4 novembre 2006 et a ce jour rien j attent vos temoignage merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as essayé de les appeler pour avoir des nouvelles ? Et dire que moi je viens juste de déposer ma demande de transcription ,ça m'inquiète !!! |
|
| |||
| |||
|
pareil je dépends du consulat de casa, j'espère que ce n'est qu'un oubli de leur part et pas une pratique habituelle.... tu as essayé d'envoyer un mail ou de les avoir au telephone (une vrai galère pour les avoir :/) ? bon courage en tout cas |
|
| ||||
| ||||
|
salam il me semble qu'à défaut de nouvelle apres un an, la réponse est réputée négative ![]() mais à confirmer... Normalement si ils refusent la transcription, ils sont tenus de motiver le refus
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage au consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 20 | 08/05/2009 18h09 |
| Transcription au consulat d'Agadir (et info à propos de la CCM à Agadir) | Cibaroc | Maroc / France | 8 | 07/04/2008 17h04 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 22h51 |
| Ben Laden serait mort | peace2006 | Actualités marocaines | 67 | 28/09/2006 09h18 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 21h01 |