| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pdr encore marrakech t'as envie d'y acheter un ryad c'est pour ca que tu projete d'y aller en novembre? et bien sur tu sais pas quoi ramener comme sapes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR ![]() Non wouallah c sérieux quel temps fait-il en novembre à Marrakech, afin que je sache si je réserve mon billet daba ou j'attends les beaux jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y fait bon mais les nuits sont plus fraîches c'est un peu un temps frais il peut pleuvoir de temps en temps bonnes vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les normales de saison sont la: http://www.worldweather.org/045/c00180.htm |
|
| ||||
| ||||
| il fit tris choud et y'a beaucoup de souleil (pour autant que je me souvienne) |
|
| ||||
| ||||
| chaud la journée et très froid la nuit. Mais la meilleure saison à marrakech comme au maroc c'est le printemps, soit entre les mois de mars et de mai. |
|
| ||||
| ||||
| bon la journée 25 degré je pense et frais la nuit genre 10 15 degres moi aussi je serais la ba |
|
| ||||
| ||||
| Il fait froid , y'a du vent et les arbres te tombent dessus....Allez restes en France avec nous!!! (bo j'avoue je suis jalouse!!) Sérieux il fait un temps de début de printemps d'ici. Beau mais un peu frais.Si tu veux bronzer c'est pas gagné!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maires arabes à Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 13h12 |
| Marrakech, une baisse inquiétante | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/05/2007 15h16 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 00h16 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |