|
| ||||
| ||||
|
je dois commencer à travailler sur mon pfe dans les prochains mois qui viennent, et comme je veux faire UNE AUTOMATISATION j'ai pensé au domaine de l'automobile plus précisément la société SOMAKA et la je me suis renseignée auprés de cette société, on m'a demandé de préciser ce que je dois faire au niveau de cette automatisation moi jusqu'à présent je n'ai pas encore vu leurs ateliers... je me dis je dois m'y présenter pour avoir une idée plus claire, mais je dois quand meme avoir une idée en avance sur l'automatisation que je veux faire j'ai pensé à des cameras pour suveiller la circulation mais ça reste trop vague, n'auriez vous pas des idées à me proposer ? sinon ne trouvez vous pas ridicule le fait de demander à voir les futurs projets de la société afin de pouvoir choisir un sujet et travailler la dessus ?? j'ai besoin de votre réponses |
|
| ||||
| ||||
| pfe c'est projet de fin d'études automatiser un system c'est le rendre autonome |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'usine de Renault à Tanger sera le site le plus compétitif au monde | Bladi Robot | Forum Général | 12 | 03/10/2009 23h07 |
| Renault Maroc crée sa banque au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/10/2007 02h10 |
| Renault importera en Europe des Logan produites au Maroc | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/03/2007 13h33 |
| Nouveau suicide chez Renault | wantedback | Actualités marocaines | 19 | 20/02/2007 22h22 |
| Dès 2008, Renault devrait construire 250 000 Logan en Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2006 20h41 |