|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum !Allez, dites nous tout: vos coups de foudres, vos astuces, vos envies et tout ce qui vous passe par le ventre (et par la tete accessoirement ) !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Perso compote de pommes bien muries faite maison juste comme il faut avec pas trop de sucre... C est trop bon !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
hummmmmmm si bon sa ta raizon, j'ai vu un truc la dern fois c'est de la confiture de LAIT, tu connai ? perso jaimerai bien gouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
| ||||
| ||||
|
lol j'ai u la mm réaction ba c tt simplemen de la confiture a base de lait.....mais sa avait l'air bon en tt cas (avec du caramel, sa fsé plus creme dessert que confiture mais bon...). Jaten la fin du ramadan et jmi met |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Et si tu habites a lyon, je veux bien gouter ...
|
| ||||
| ||||
| lol pas de pb jte diré mes impressions par contre jgouterai tte seule pq jsui loin de Lyon.
|
|
| ||||
| ||||
|
Voila a koi sa ressemble
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N oublie pas de nous dire ce que tu en as pensé !
|
| ||||
| ||||
|
Sinon g un copain qui m a fait une confiture un jour... Alors je ne sais plus a quoi c etait exactement mais il y avait du gingembre... Comment dire , c etait EXQUIS !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gelatines dans les confitures | nenesse22 | Forum Islam | 23 | 05/04/2006 02h44 |