| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'heure de la rupture dans un couple Comment sait on a quel moment la rupture doit avoir lieu dans un couple? Quand il n'y a plus d'amour uniquement? Ou quand il y une erreur grave commise par l'un ou l'autre? Et si après ça, il y a toujours de l'amour? Ou quamd vous arrivez au point de detester l'autre, "histoire" de ne pas trop souffrir? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? a mon humble avis il existe q un seul et unique amour real et fondamental c est celui ki est impossible ! Pour la rupture, il faut une relation est pour quitter cette relation ,il faut une raison ! alors c est preferable ne pas commencer par rever et promettre pour ne pas creer l injustice et les souffrances..la franchise de dire ce q on ressent evitera bien des illusions a l autre et on peut le quitter en ayant la conviction q on a dit ce q on a ressenti pour lui . |
|
| |||
| |||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Qd doit on rompre ? qd on sait que le relation ne mènera nul part ! |
|
| |||
| |||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Quand on se pose la question ;-) |
|
| ||||
| ||||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Je pense que quand on se rend compte que ça ne mènera nulle part, il vaut mieux rompre. |
|
| ||||
| ||||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? je pense dès qu'on y pense et qu'on énumère certains point c'est qu'on a rompu après c'est de mettre des mots à ce qu'on ressent. |
|
| |||
| |||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Salam, Bonjour, Le dialogue est très important dans le couple. Je vais dire qqchose qui va choquer bcp de monde, alors je m'en excuse mais sachez que même si un des deux partenaire dans le couple commet une infidélité et qu'il se repent l'islam ne rend pas obligatoire le divorce bien au contraire. Seul Allah sait ce que cache les couples. Mais il est vrai que pardonnez a son époux ou a son épouse une infidélité se n'est pas facile et je ne sais pas si Tinky en serait capable. |
|
| ||||
| ||||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Citation:
des lors qu'on se pose la question |
|
| ||||
| ||||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? Citation:
tout simplement ... Cara bisous |
|
| ||||
| ||||
| A QUEL MOMENT ROMPRE? si tu as des doutes et que tu sent de l'indifférence vaut mieux arréter que de souffrir ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'heure de la rupture dans un couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'heure de la rupture | flauberrt99 | Islam | 50 | 19/08/2011 20h19 |
| Couple mixte asiatique-marocain, rupture... | minly | Histoires de coeur | 24 | 06/07/2009 22h39 |
| l'astrologue Meredith Duquesne prédit une rupture du couple Bruni-Sarkozy | Wakilmalik | Jrad | 2 | 29/01/2008 10h54 |
| l'heure de la rupture du jeune | redaune44 | Islam | 16 | 04/10/2005 17h27 |
| Rupture dans la société marocaine | Général | 17 | 02/07/2004 18h36 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |