| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il faut rompre qd l'indifference prend sa place ou qd le couple bat de l'aile et qu'il n'y a plus a rien à sauver :chepa: :chepa: :chepa: |
|
| |||
| |||
| Citation:
le tout c' est de ne pas avoir peur de dire les choses ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis le moment de rompre est venu lorsque tu te demande ou va ta vie ac cette personne,et déjà si tu te pose la question c kil y a 1 décision à prendre,( comme l'on avancé cert1) jdis pas ke ta décision doit forcément être une rupture,mais déjà une pise à plat ac l'autre d'ou vs en êtes ds votre couple.klkesquestion sont à se poser et puis après il faut peser le pour et le contre: *est ce ke tu l'aimes tjrs? et de son coté? *si tu ne changes rien à la situation actuelle, allez vous souffrir? *l'autre a-t-il fait une erreur de ton point de vue? *pourrait tu un jour lui pardonner? etc.. En somme, je te souhaite bon courage et aussi n'oublie pas ke chake couple est unique dc ce ki s'applike a 1 ne fait pas forcément office de loi pr tous,tu comprends? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c bien ske je disais tu fais peur toua :-D tu prends tes jambes a ton cou dès que tu sens k'il bégaie pour te parler :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oula t soudainement serieuse mam'zelle :-D ton prince est sur bladi ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D ma parole tu es fou..??? :-o :-? ou tu as vu que j ai changé d attitude? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'inkiete pas je ne froisserais pas ta réputation de célibataire endurcie ;-) mais je sais ressentir les choses ;-) ca sera notre secret :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c notre secret :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|