| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continuer à aimer quelqu'un malgrès le temps qui passe c'est une belle chose qui peut garantir la longévité du couple! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on est plus amoureux et que l'on aime c'est voué à l'echec puisque par principe l'effort est condamné à mourir (pour differentes raisons d'ailleurs). La relation n'est viable que si l'on aime tout en étant amoureux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit tu es malheureux soit tu rêves!!! comment peux tu croire qu'on reste amoureux durant le mariage??? :-D une fois que la personne désirée devient la notre et fait partie de notre vie,on ne peut plus être amoureux sauf si on a l'impression qu'elle va nous échapper à tout moment mais sinon le coeur se repose sur ses lauriers et la vie coule doucement en amour mais sans délire passionnel et d'ailleurs heureusement qu'on ne reste pas toujours amoureux sinon on serait idiots à vie!!! je suis personnellement très bête quand je suis amoureuse et beaucoup plus agréable quand j'aime tendrement.. :-D et je pense que c'est valable pour tous à moins que je sois une extra terrestre! |
|
| ||||
| ||||
| kan vous vous calculez plus |
|
| |||
| |||
| Salam Tassou! Je pense qu'il ne faut pas prendre une décision trop précipitamment car tu pourrais le regretter. Je ne connais certes pas la nature du différent qui te fait envisager cette éventualité mais je te conseille de plutôt prendre un peu de recul. Excentres-toi de la situation pour tenter de l'analyser objectivement au-delà de toute attitude émotive. Quelques fois la colère, la jalousie, la déception, le doute peuvent occulter tout les éléments. Essayes de comprendre d'où vient le problème? Il se peut qu'il soit basé sur une incompréhension réciproque (due à un manque d'écoute ou une mauvaise formulation)! Je ne sais pas vraiment quel est le problème exacte mais il ne faut pas que tu conclues attivement que l'AMOUR n'y est plus car c'est un sentiment variable au gré des situations. Il augmente et diminue, tout dépend de l'attention que tu lui accorderas. Si tu es dans une impasse, l'amour le sera aussi! Je te dis ça car j'ai décidé de rompre à un certain moment critique en pensant réellement que l'amour n'y était plus et que s'était la meilleur solution. Mais maintenantje regrette apremment mon choix car je ne rends compte de ce que j'ai perdu suite à une décision hâtive! Donc réfléchi bien et surtout implore Allah car Lui pourra te guider (essaye salat istikhara!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| |||
| |||
| Me voici coupable d'un deuxième copier-coller aujourd'hui. Ce poème de Verlaine est un souvenir d'école, cité dans un manuel de français que j'ai encore. Le colloque sentimental Dans le vieux parc solitaire et glacé Deux formes ont tout à l'heure passé. Leurs yeux sont morts et leurs lèvres sont molles, Et l'on entend à peine leurs paroles. Dans le vieux parc solitaire et glacé Deux spectres ont évoqué le passé. -Te souvient-il de notre extase ancienne? -Pourquoi voulez-vous donc qu'il m'en souvienne? -Ton coeur bat-il toujours à mon seul nom? Toujours vois tu mon âme en rêve? -Non. -Ah! les beaux jours de bonheur indicible Où nous joignions nos bouches! -C'est possible. Qu'il était bleu, le ciel, et grand l'espoir! -L'espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir. Tels ils marchaient dans les avoines folles, Et la nuit seule entendit leurs paroles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|