|
| ||||
| ||||
| Bonjour les Belges ![]() Alors voilà, je suis étudiante en 2ème Tourisme (Gestion), et je suis à la recherche d'un stage dans le secteur du Tourisme pour la période du 21 janvier au 23 février . Je me suis déjà renseignée auprès de l'office national du Tourisme marocain, ils ne prennent plus les stagiaires, car pas rentables ![]() Y'a encore quelques agences de voyages, à qui je dois demander ... Mais sinon je sais pas trop, car je voudrais trouver un stage où je puisse garder mon voile ... Donc si vous connaissez quelqu'un qui a une agence de voyages, ou qui travaille dans le secteur du Tourisme, où je pourrais garder mon voile et si possible pas très loin de chez moi, j'habite Anderlecht (je sais j'en demande trop lol), ce serait super sympa de me faire signe ![]() P.S. Aux modos : Please, ne me dites pas de le mettre dans les annonces, car personne le verra là, et c'est vraiment urgent ... Merciii !!!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu seras contraint de devoiler tes cheveux aux clients ![]() quand je cherchai un stage, c'est simple je laissai pas un endroit, donc fait tous les agences de voyage de bxl... bonne chance pour la suite, et bon rétablissement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma soeur a fait pour moi, les agences de voyages à Lemmonier ( lol) et c'est bon signe, faut que je leur envoie le CV et c'est ok normalement ...Mais je voulais voir, si y'avait pas d'autres endroits que des agences de voyages .... Merci ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stage en tourisme | mrdmstr | Forum Général | 0 | 25/09/2007 14h00 |
| Tourisme d’affaires : Le Maroc cherche ses marques | petitbijou | Forum Général | 1 | 25/09/2007 13h55 |
| Stage dans le tourisme ou médiation | Majda | Aide & Formalités administratives | 7 | 25/09/2007 13h53 |
| stage en tourisme | mrdmstr | Voyages - Bons plans | 0 | 25/09/2007 13h49 |
| stage au tourisme | hanae137 | Aide & Formalités administratives | 0 | 15/07/2007 23h08 |