que pensez vous du voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2003, 12h35
Non membre

Par défaut que pensez vous du voile

et des femmes voilées ??
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 12h36
Non membre

Par défaut que pensez vous du voile???

Salam, Bonjour,

Le voile est une protection voila ce que je pense et cela se confirme chaque jour.
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 12h37
Non membre

ca serait bien ke les hommes se voilent pcq tt compte fait c'est eux ki ont droit de se marier 4 fois :-D :-D :-D

ps:humour ;-) j'en pense ke du bien
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 12h42

que pensez vous du voile
par houda50 le 10/12/2003 à 12:35

et des femmes voilées

je comprends pas pourquoi, se poses encore alors que ca fait 14 siecles qu'on a la ré&ponse et la réponse c'est le CORAN les Paroles d'allah 3azza wajal

avant que tu te poses cette question, est ce que t'as essayer de cherche l'origine du voile et pourquoi il exciste... ??
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 12h49

jpense kil faut que les femme le porte: elle devient plus pudique!! et jvoi pa pourkoi il polémique la dessus??? on dit rien quand les french's porte leur string tres apparent!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 13h00

personnes n'a le droit de penser ou donner son avis sur le voile... y a des gens qui y ont discute mais ils savenet méme son origine ou ils ont jamais lu le coran ou méme les versets d' allah sur le voile...

On a laissé le coran et on a suivie les médias.. nos médias c'est le Coran y a pas mieux que les paroles... on a mit les coran comme un décors chez nous à coté de la télé ou sur les murs et sais méme pas ce coran de quoi il parle et se disent qu'on est musulman ...
c'est pour ca que la comunauté musulmane dans le monde vaut rien au yeux des occidentaux parce qu'on a laissé nos lois notre moteur de vie le coran ALKOR'ANNE ...

il faut pas donner des jugemenst sur koi que ce soit sur l'islam sans de bonnes bases du coran et de Sonnat le prophéte :saws:

wallaho a3lam
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 14h14
Non membre

LA PUDEUR EST DANS LE COEUR...
COMMENT PEUT ON DIRE QUE LES FEMMES VOILES ON LES RESPECTE ET PAS LES AUTRES???? :-(
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 14h18

Citation:
houda50 a écrit*:
et des femmes voilées ??
ben elles sont libres de faire ce qu'elle veulent. On a pas à dire c bien ou c pas bien...
moi personnellement ça ne me gêne pas.
par contre une gamine de 10 ans qui porte le voile je trouve ça abusé...parce que j'estime que ça ne vient pas d'un choix personnelle..
par ailleurs une femme qui porte le voile ne veut pas dire forcément qu'elle respecte l'islam...je t'assure qu'il y a des chaudasses comme j'ai jamais vu qui portent le voile et qui n'attendent que se faire prendre par le premier venu et oui...elle dit le voile...mon oeil
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 14h22

Citation:
isham59 a écrit*:
jpense kil faut que les femme le porte: elle devient plus pudique!! et jvoi pa pourkoi il polémique la dessus??? on dit rien quand les french's porte leur string tres apparent!!!!!
ah oui mais le string porté par une fille c'est incomparable avec le voile...le string est mille fois mieux bien sur....ben oui qd même prenez pas les gens pour des bouffons
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 08h08
Non membre

bonjour,merci pour ya reponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages