|
| ||||
| ||||
| koul wahed ou razkou ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma ghadich m3aya 3and fidel ghada m3a s'habati n'nachto chouya ![]() nta khassek chi moulett carro te dik ou djibek la classe ma3endi man salek vacances m'kheyer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui jaloux et je ne te ferais rien de tous ça et encore moins un massage (chose beaucoup trop intime) |
|
| |||
| |||
| À chaque fois qu'un arabe monte un petit peu, on lui casse les reins par n'importe quel moyen; c'est le comportement des français, en voyant sa tête ils se disent il ne mérite pas une bagnole aussi chère et rack il lui donne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Le spectacle de Jamel Debbouze annulé | Fifanta | Forum Culturel | 13 | 08/04/2006 02h41 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |