|
| ||||
| ||||
| Salam, Je dois passer quelques jours à Aalst dans le cadre du boulot, petite ville à 15 minutes de Bruxelles. Connaissez-vous? Plus précisement, je voudrais savoir : - où manger pour ftor - où acheter des chocolats belges pas trop chères que j'offrirai à mon retour en France. Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un oncle là bas, pour al ftor je crois qu'il y a pas ![]() chocolat belges oui du snikers mars bounty ect mais je te conseille de venir a bruxelles pour couper le jeune, meme si il existe un endroit sa doit etre aussi pourri qu'en france.. et comme tu es a deux pas de bruxelles faut pas hesiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon il y a des magasins de choco à Aalst? ps : En France ce n'est pas pourri... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Alost... c'est pas terrible. Pour le ftor, y a pratiquement rien sauf peut être la mosquée :Moskee van Aalst, Frits de Wolfkaai n°5, et encore. Et pour le chocolat, comme partout il y a Leonidas et Neuheus (plus des confisseries). Le plus simple c'est Bruxelles, il y a tout, à profusion. Prend le train, c'est pas loin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut pas dire que la france est gater par le HALLAL FOOD ![]() je connais pas suffisement la ville, de toute façons c'est tres petit... |
|
| ||||
| ||||
| Merci! En fait, j'arrive à Bruxelles midi, quelle itineraire suivre pour : - aller à Bxl midi manger, ou faire des achats - aller à Aalst, où se trouve mon hotel merci merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : quand je me suis mariée j'ai d'ailleurs fait appel à des prestataires belge! ils cartonnent!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu sera a la gare va vers un guichet pour te renseigner et acheter un tiket de metro ils te donnerons une carte des transport en commun et t'inquiete c'est tres facile. Pour ce qui est de aalost serieux je sais pas j'y ai jamais ete. :.En esperant t'avoir aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour les chocolats comme te l'a dit Ben, y'a Leonidas, et justement y'en a un à la Gare du Midi, et y'a aussi où manger ... Faut que tu demandes sur place, ils parlent français (lol) ... Sinon pour aller à Aalst, y'a des guichets quand t'es à la gare, faut demander ... Mais je sais que y'a aussi un bus ( De Lijn) qui y va mais j'en sais pas plus ... Renseigne toi quand t'es sur place, ils sauront t'aider ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup les filles!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 25 | 02/10/2007 06h07 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 02/06/2007 23h05 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 29/11/2006 23h55 |