|
| |||
| |||
| Si je rentre au Maroc (mariage de ma soeur oblige) avec un récipissé (je vais demander le renouvellement de ma carte) je pense qu'au retour avec les autorités françaises ça devrait pas poser de problème ce qui minquiète c'est qu'un gars zélé a l'aéroport de casa mempeche de monter ds lavion sous pretexte que je n'ai pas de permis de séjour en bonne et due forme et taura beau lui expliquer il sera incapable de prendre une intiative surtout sil se voit deja au chomage si sa compagnie écope de lamende pour transport de supposé clando... est ce que c moi ki devient paranoïaque ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu psychotes là ils ont l'habitude de ce genre de situation à l'aeroport.. PS: felicitation à ta soeur ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup aucun pb |
|
| |||
| |||
| merci pour ma soeur nempeche elle aurait pu faire sa l'ete comme tout le monde donc daprès toi ya pas de problème de toute façon si je me fais refoulé jirais ds un cyber café et je posterais des messages pour te remercier de tes bons conseils |
|
| |||
| |||
| oui mais moi g pas envie kil griffonne koi ke ce soit sur mon passeport après je vais me trimballer avec ça toute ma vie je prefere encore etre refoulé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu nous invite au mariage de ta soeur cool ![]() |
|
| |||
| |||
| Le mieux est de prendre renseignement auprès de ta préfecture...je pense qu'il peuvent te proposer une sorte de visa retour (à voir si ca existe toujours) mais c'est vrai que voyager avec le récépissé c pas top du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds ts lesz cas ton récipissé est suffisant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas de souci arrete de le faire flipper pour rien...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| yak bladi 3a_ila ouhda, marhba mais on fait signer a tous les invités une clause qui leur interdit de critiquer après l'organisation du mariage sous peine de poursuites et de dommages et interets tu te sents capable de respecter ce genre de contrat c pour éviter les bergagas en puissance...rires |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage avec un recipisse de renouvellement. | damon19 | Maroc / France | 12 | 29/01/2008 17h24 |
| voyager avec un récipissé | sportiva | Maroc / France | 10 | 02/12/2007 19h36 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| peut in retourner au Maroc avec le récipissé | choubi | Maroc / France | 1 | 07/02/2006 15h55 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |