|
| |||
| |||
| ouais ça c bien un conseil de kelkun ki a ses papiers...rires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
tu rigoles je ne voudrai pas priver la france de qqun comme toi Reda pour une fois que le Maroc est dignement representé![]() ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On signe si tu veux, mais attention on va lire avant Je veux pas me retrouver marier à une de tes copines ou cousines sans le savoir ![]() |
|
| |||
| |||
| bon si c du vécu ok ça me rassure meme si je suis pas une fille et je pourrais pas user un peu de mon charme alors ke le tien a du amadouer le douanier et le faire douter sur la procédure a suivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Test approuvé a baba...Plusieurs fois...Les seuls qui font un peu les cons des fois c'est nos moustachus à nous ....Mais ça finit par s'arranger |
|
| |||
| |||
| rires...ah ça tu fais bien de lire...ya kelkes arnakes kon aimerait bien refiler...rires mais ne dis pas je voudrais pas pour certaines tu pourrais avoir envie de toutes tes forces de tout ton coeur et dy laisser ta tete... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage avec un recipisse de renouvellement. | damon19 | Maroc / France | 12 | 29/01/2008 18h24 |
| voyager avec un récipissé | sportiva | Maroc / France | 10 | 02/12/2007 20h36 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 23h17 |
| peut in retourner au Maroc avec le récipissé | choubi | Maroc / France | 1 | 07/02/2006 16h55 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |