| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolé vieux, le ftour c'est bientot et j'ai pas l'intention de te donner quelques cours sur le sujet lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun rapport, de l'art du HS. A partir du moment ou tu interdis l'entrée d'une personne sous pretexte d'une appartenance religieuse alors tu es hors la loi, c'est aussi simple que cela. Rien de culturel la-dedans, on parle simplement du respect de la loi |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon c est l arbre qui cache la foret Il est pratiquement impossible a une femme voilée de travailler en France Elles n ont pas le droit d être voilée a l école Le voile comme porte étendard de l islam politique est contraire aux valeurs françaises et ça risque de continuer comme encore longtemps |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de leçon à prendre. Dieu merci, dans toute ma famille aucune femme n'a changé ses habitudes vestimentaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Libre a chacun de porter le voile ou non, jamais je n'accepterai qu'on l'impose de force et de la meme façon je n'accepterai jamais que des petits assimilés tentent d'empecher les musulmanes de porter le voile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VIVE LA LIBERTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() depuis je m'habille en teletubies Tinky est mon modèle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore, une troisième fois tu te foue dedans A casablanca en zone, des entreprises ont affichées en gros le port de la cape iranienne interdite ![]() |
|
| |||
| |||
| l'histoire du foulard je pense qu' il n'est pas le choix que de la femme, les hommes sont pour quelque chose aussi . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |