| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour j'aurai une question à vous poser? Mon ami (de nationalité française) et moi (nationalité marocaine) allons nous pacser mais il me faut le certificat de coutume. Alors, j'aimerai savoir comment ça se passe au consulat marocain? et surtout, si un jour on est plus ensemble et le pacs est dissout, est ce qu'ils pourront me donner un autre certificat de coutume si j'envisage de me marier avec quelqu'un d'autre??!!! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam wash lora9 fel9adiya oula? ![]() nan mais je dis ça je dis rien hein:-D pr le certificat de coutume tu peux le prendre au consulat normalement par contre si vous n etes plus ensemble le pacs sera dissout, et ton titre de séjour vie privée et familiale ne sera plus renouvelé ![]() c'est 5 cartes de séjours vpf et 3ad tu demandes la carte de 10 ans ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça normalement,,?????? ji pas compris ![]() le pacs n'est pas le mariage (conjoint de français) le pacs fait partie du 12 bis 7, donc liens personels et familiaux donc forcément c'est 5 cartes de 1 an et ensuite une carte de 10 ans possible
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| alors im sorry j ai pensé ke c pariell pacs et conjoint d fR |
|
| |||
| |||
| Meme pas encore pacsée, tu penses déjà au remariage ... Va faire un tour sur ce site pour savoir ce qui t'attend vraiment: http://mariages-gris.leforum.eu/ Allah I7dekoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| certificat de coutume | Nab1969 | Aide & Formalités administratives | 15 | 12/11/2007 21h31 |
| Certificat de coutume. | kissman033 | Maroc / France | 8 | 27/05/2007 23h25 |
| certificat de coutume | miva | Maroc / France | 5 | 09/11/2006 10h50 |