|
| ||||
| ||||
| bonsoir richard et lili? vs allez bien? il est interessant ton sujet richardson mais tu sais que c'est quasi impossible de suivre tes conseils ![]() si on est jaloux on le restera tte notre vie quoi qu'on fasse ![]() |
|
| |||
| |||
| l'amour peut changer la mentalité d'une femme jalouse.la femme ne doit pas harcelé son mari.ni l'étouffé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais les hommes sont tres faible face à la tentation, donc tu peux difficilement leur faire confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais si elle est fort amoureuse et par conséquent fort jalouse, c'a devient encore plus qu'elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais beaucoup plus mieux alhadolillah et toi tu vas bien? ta compagnie m'a beaucoup manqué ![]() rien n'est impossible bella07 t'as qu'à essaier, et tu verras que jour après jour ça ira bien @finkom et khaled69: j'espère que vous vous portez bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme est un être plus compliquée que l'Homme. mais ça n'empêche que l'Homme peut l'être aussi jusqu'au point où il te dira sors pas!! où vas tu?... côté maîtrise de jalousie, la femme qui aime avec son coeur et son esprit au même temps peut +/- contrôler sa jalousie en essayant de faire de +en+ confiance à son partenaire/mari. difficile au début, mais je le dis et je le répète, une femme est un être troooop sensible et c'est ce qui influence parfois son état d'âme, Parfois d'une maniere négative ...d'après mon expérience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour la jalousie, ca à l'air facile en théorie mais en pratique c'est quasi impossible en tt cas je parle de moi ![]() je ss condamné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de sa force à résister à son démon la femme lorsqu'elle réussi à vaincre ces doutes, sa jalousie commence à s'attenuer petit à petit ...jusqu'au jour où la confiance règnerait pssss : dans le tps, j'étais une horrible jalouse ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |
| La jalousie amoureuse | hennayate | Histoires de coeur | 12 | 19/05/2006 22h09 |