|
| ||||
| ||||
|
slm tous le monde !!!! voila chuichui actuellement etudiante en bts banque, ds le cadre de ma formation je dois effectué un stage obligatoire ds une entreprise qui dit stage dit lettre de motivation +cv avez vous des exemples de lettre de motivation ds le domaine bancaire ou encore ds la vente merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'imagine que c'est pour travaillé dans une banque ???? Quel intuition !!!! :em62::wink2:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai mdrrrr ta tt compris!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis trop perspicace, je suis trop intelligent, j'ai la classe quoi !!!! :em47::em62: Faites la queue pour les autographes !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ds ta lettre de motive dit que tu veux bosser dans une banque!....:em62: ne me remercie pas!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() j'aurais kiffer avoir votre intuition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais bcps de personnes envient mon intuition ma perspicacité mon talent quoi.... c'est lourd à la fin tu sais ![]() :em62: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation pour s'inscrire dans une école de notariat | muslim786 | Aide & Formalités administratives | 5 | 06/01/2008 22h22 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| comment faire une lettre de motivation pour une demande de bourse? | ibrouchka | Etudiant | 2 | 30/08/2007 16h23 |
| lettre de motivation pour licence pro | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/04/2007 18h29 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 13h13 |