|
| ||||
| ||||
|
euhhh fini les plaisanteries.....personne n'a rien pr moi??? sniffffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'en parles mm pas je comprends tt à fait ce que tu ressens !je vis le mm calvaire tt les jours!!!!!! :cool2: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors dans ton établissement doit y avoir des manuel sur cv et lettre de motivation dans le CDI essayes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?? tu as du passer par la toi aussi.te faire aborder a chaque coin de rue tes amies qui te jalouse les copines a ta maman qui te veulent pour leur fils la galère quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière fois ma meilleure amie a voulu me planter...c'est dur!!! ![]() ![]() crcrcrcrcr j'arrete mon délire promis ! |
|
| ||||
| ||||
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() merci pour ce moment de bonheur mdrrrrrr on doit avoir les mêmes amies moi je sors plus de chez moi j'ai arreté l'école a douze ans et j'ai tué deux facteurs en allant chercher le courrier et un troisième est aveugle ébloui par ma beauté :cool2:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon tu crois qu'a nous deux on va reunir les plus grande futur meurtrière de france vaut mieux pas qu'on sorte faire du shopping ensemble.... ![]() y'en plus y'en a marre des mec ils ont tjrs la mm tete t'as pas remarqué ...celle la : :em44: ou encore celle la.... :em36:!!!!! nan nan moi je te dis c'est pas une vie ça!!!!! :-D crcrcrcrcr da777ka!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() écoute ma chérie (oui parce que les meufs qui s'auto-kiff apelle leur copine comme ca ) cette tete je la vois souvent chez les filles également et franchement y'en a marre ! faut qu'on réagisse toi et moi !@liloucha20: on pollue pas hein juste on parle pour faire remonter ton post pour que quelqu'un t'apporte de l'aide mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation pour s'inscrire dans une école de notariat | muslim786 | Aide & Formalités administratives | 5 | 06/01/2008 22h22 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| comment faire une lettre de motivation pour une demande de bourse? | ibrouchka | Etudiant | 2 | 30/08/2007 16h23 |
| lettre de motivation pour licence pro | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/04/2007 18h29 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 13h13 |