| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, j'ai fais un virement bancaire a partir d'un compte dans une banque francaise vers un compte au Maroc. et la ca fais un mois et demi et mon compte au Maroc n'as pas recu le viremenent alors que j'été débité sur mon compte en France.. :-( Est ce que ca vous est deja arrivé...? Que dois je contacté ma banque emettrice ou ma banque receptrice.. Merci pour votre aide.. PS: ce n'est pas mon premier virement normalement ca se passe bien mais la c la catastrophoe (mon argent a dsiparu ) |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que tu dois contacter ta banque emetrice pour s'assurer de le bonne marche de l'opération de travasfert, ensuite tu demande un avis de débit que tu dois envoyer à ta banque au maroc (service ou division de l'international SWIFT). le plus imprtant c'est de prier dieux (jouj Rak3ate) afin de ne pas perdre cette argent lol |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Hier 12h59 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |