| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allah ister ou ihfed La folie prend du terrain ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tous les fous et folles ne sont pas enfermés malheureusement Que dieu est son âme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'autres sujets être abordés, cela va du cafard jusqu'à la psychose post partum. |
|
| |||
| |||
| La Mere N Est Pas La Coupable Car Elle Est Malade A Ce Qu On Dis La Faute Celle Du Pere Qui L Abondonne Dans Cette Etat Aulieu D Esseyer De La Soigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais été à sa plaçe !! je me serais défenestrer moi !! en souhaitant a mes enfants une meilleur vie que la mienne !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah y hfed personne ne peut comprendre ce qui se passe ds la tete des gens depressif marou.. j'ai moi meme hébergé pendant 6 mois une amie depressive dont le mari avait demandé le divorce.. moi qui etait à des kms d'imaginer la souffrance interieure de ces gens le pire c'est l'impuissance de l'entourage face à ce genre de situation..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| pourquoi la sociétée marocaine devient subitement violente,l une a balancée son enfant de la fenetre,l autre abondonnée son fils devant un mac do,d autres proposent leurs filles a des des touristes,d autres sont chefs terroristes dans les 4 coins du monde,expliquée moi le pourquoi des choses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dirais : la télé les gens regardents trop de films et ensuite se tapent des films ils pensent que c'est la vie Perte de repères les gens sont malheureusment de plus en plus perdus illiha lihha peut importe les conséquences |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 02h00 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |