Une femme défenestre sa fille pour ne pas la laisser à son mari

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2007, 12h36
en mode sommeil

Par défaut Re : Une femme défenestre sa fille pour ne pas la laisser à son mari

Allah ister ou ihfed
La folie prend du terrain !
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 12h40

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
les choses ne sont pas aussi simple qu'on puisse l'imaginer. d'après un journal régional où s'est produit ce drame. les difficultés de cette femme se sont aggraver à partir du 3 accouchement. pour une femme, mettre un enfant au monde est un événement très heureux et c'est une très belle expérience de la vie d'une femme accomplie. mais dans certaines cas. les choses se compliquent et elle traverse une période très difficile qui peut se compliquer avec l'apparition d'une dépression sévère appelée dépression post-partum.

je t'invite à se documenter sur cette dépression, les sujets ne manquent pas sur le net. cela peut concerner tout le monde. il faut juste prier parce que personne ne peut dire si cela ne peut pas taper à sa propre porte et que je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemi.
Merci pour ce rappel Al moutawakil ces maladies de l'ame si difficile à traiter sont souvent meconnues ds notre communauté ou apparentées à de l'envoutement..allah y ster..
Vieux 10/10/2007, 12h45
shanae
Non membre

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/200710...ca02f96_1.html

Allah y rahma ... parfois certains vivent des drames familiale terrible ... cela nous fait relativisé sur nos propres familles.

COLMAR (Reuters) - Une mère de famille a tué sa fille de sept ans mardi en la jetant du 7ème étage d'un immeuble de Guebwiller, dans le Haut-Rhin, par crainte que son mari, avec qui elle était en instance de séparation, ne l'emmène avec lui au Maroc, indique le parquet de Colmar.

(Publicité)
Elle s'apprêtait à faire de même avec sa fille aînée, âgée de neuf ans, mais son époux a réussi à l'en dissuader, a-t-on précisé de même source.

La femme, qui a déjà effectué deux séjours en hôpital psychiatrique, a été placée en garde à vue.

tawmat
Allah ister
Tous les fous et folles ne sont pas enfermés malheureusement
Que dieu est son âme
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 13h35

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
Merci pour ce rappel Al moutawakil ces maladies de l'ame si difficile à traiter sont souvent meconnues ds notre communauté ou apparentées à de l'envoutement..allah y ster..
d'autres sujets être abordés, cela va du cafard jusqu'à la psychose post partum.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h07

La Mere N Est Pas La Coupable Car Elle Est Malade A Ce Qu On Dis La Faute Celle Du Pere Qui L Abondonne Dans Cette Etat Aulieu D Esseyer De La Soigner
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 14h09
۞۞۞ * Lalla Marou * ۞۞۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/200710...ca02f96_1.html

Allah y rahma ... parfois certains vivent des drames familiale terrible ... cela nous fait relativisé sur nos propres familles.

COLMAR (Reuters) - Une mère de famille a tué sa fille de sept ans mardi en la jetant du 7ème étage d'un immeuble de Guebwiller, dans le Haut-Rhin, par crainte que son mari, avec qui elle était en instance de séparation, ne l'emmène avec lui au Maroc, indique le parquet de Colmar.

(Publicité)
Elle s'apprêtait à faire de même avec sa fille aînée, âgée de neuf ans, mais son époux a réussi à l'en dissuader, a-t-on précisé de même source.

La femme, qui a déjà effectué deux séjours en hôpital psychiatrique, a été placée en garde à vue.

tawmat
Allah yester !! dans la logique des choses !! c'est la mère qui se tuerais pour ses enfants !! et non le contraire !!

J'aurais été à sa plaçe !! je me serais défenestrer moi !! en souhaitant a mes enfants une meilleur vie que la mienne !!
Vieux 10/10/2007, 14h14

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Allah yester !! dans la logique des choses !! c'est la mère qui se tuerais pour ses enfants !! et non le contraire !!

J'aurais été à sa plaçe !! je me serais défenestrer moi !! en souhaitant a mes enfants une meilleur vie que la mienne !!

allah y hfed personne ne peut comprendre ce qui se passe ds la tete des gens depressif marou.. j'ai moi meme hébergé pendant 6 mois une amie depressive dont le mari avait demandé le divorce.. moi qui etait à des kms d'imaginer la souffrance interieure de ces gens le pire c'est l'impuissance de l'entourage face à ce genre de situation..
Vieux 10/10/2007, 16h03

pourquoi la sociétée marocaine devient subitement violente,l une a balancée son enfant de la fenetre,l autre abondonnée son fils devant un mac do,d autres proposent leurs filles a des des touristes,d autres sont chefs terroristes dans les 4 coins du monde,expliquée moi le pourquoi des choses.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 16h40
shanae
Non membre

Citation:
Envoyé par tadjine Voir le message
pourquoi la sociétée marocaine devient subitement violente,l une a balancée son enfant de la fenetre,l autre abondonnée son fils devant un mac do,d autres proposent leurs filles a des des touristes,d autres sont chefs terroristes dans les 4 coins du monde,expliquée moi le pourquoi des choses.
Question assez pertinente ma foi
je dirais : la télé
les gens regardents trop de films et ensuite se tapent des films
ils pensent que c'est la vie
Perte de repères
les gens sont malheureusment de plus en plus perdus
illiha lihha peut importe les conséquences
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42
La Femme, Cette Perle Précieuse REANS0 Forum Islam 11 12/08/2007 02h00
La femme musulmane tant convoitée Katherine0 Forum bladinettes 0 31/12/2006 04h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33