|
| |||
| |||
| pk suffit il que je revois mon ex et je retombe amoureuse? je pensais ke je l'ai oublié pendant l'été mais mnt.... et sachant qu'il ne merite pas mon amour et qu'on est pas fait l"un pour l'autre mais je le vois chaque jour à la fac ,sa presence me tue!!!!!!!!! je sais pas cmt je v loublier !!aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le seul moyen c'est de le remplacer par un otre jpense que tu loublira vite |
|
| |||
| |||
| le prob est quand on veut remplacer quelqu'un par un autre on prend n'importe qui juste pour oublier l'autre .... donc il vaut mieux etre seul que mal accompagné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux s'il ne mérite pas oublie le et la meilleur façon c'est de s'occuper de tes études et de ton avenir , bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton jeun a age est un atout pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| choupiyou j'ai un trcu à te dire dans cette vie personnes ne mérite chi haja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou le truc le plus efficace eest:paye kelkkun pour le tuer...comme ça il te sera fidéle,eenfin de compte un crime d'amour n'est pas un 100%crime |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 21h19 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 22h49 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |