| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelles versions du Coran ???? Il n' y a qu'une et UNE Seule SUR toute la PLANETE Terre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
...loll on est dans une situation confuse ....hahahaTu sais assi MR Il ya une grande difference entre l'ane domestique et l'ane sauvage !!!! le cheval et l'âne sauvage sont licites et l'ane domestique reste haram,et ne me dis pas pourquoi.....c'est le prophete salahou 3alaihi wassalam qui en a décidé ainsi...c'est comme l'interdiction du porc ....pourquoi à ton avis....en tant que musulman on dit "sami3na wa Ata3na"....pour toi je ne sais pas,et ce n'est pas mon probleme ![]() A quand le prochain hadith ![]() fo suivre ceux qui s'inclinent dans le lien suivant: http://www.mosquee-de-paris.org/Conf/Halal.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors quand celà t'arrange le hadith sahih est vrai et quand celà ne t'arrange pas il devient falsifié!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez y les sunnites mangez du porc sauvage il est halal d'aprés Le mufti Kerrigan! Bon appétit mais surtout n'oubliez pas de citer le nom de Dieu avant de le tuer! ![]() Que Dieu nous garde la raison et la foi! |
|
| ||||
| ||||
| On suit pas notre passion. On suit Dieu qui a révélé au Prophète sws le livre et son exposition... comment peut-on détecter l'exposition du mensonge ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| An-Nahl - 16.125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Ash-Shura - 42.10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant]. voilà deux derniers versets avant que j'y aille , j'espére que tout le monde comprendra ou bien en chercheront l'explication suivant les savants malgrés toutes nos divergences , qu'allah nous guide et pardonne à ceux qui sont dans l'égarement PAIX ps : de rien mister X Dernière modification par ludovic77 ; 25/10/2007 à 23h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais que tu etais impatient de mettre cette phrase yalatief quel rancunier....je ne suis pas mufti c'est dans le lien que je t'ai mis ou se trouve la reponse ,tu sais ceux avec qui tu t'inclines à la mosquée de paris ,tu ne les suivrais plus![]() et puis le porc c'est clair que c'est fharam dans le coran ,ou est ce que j'ai loupé un verset ou hadith qui autoriserait le cochon sauvage ![]() Dernière modification par kerrigan ; 25/10/2007 à 23h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |