| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amine bonne soirée a toi aussi ma soeur. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Je ne comprends pas ton étonnement et ta désapprobation envers mes propos! N'ai je pas le droit d'avoir une religion différente de la tienne et de la défendre ??? Si je ne vais pas dans TA mosquée , suis je un méchant??? Saches qu'il y a des mosquées qui ne parlent pas des hadiths! J'en connais au moins une... et elle me suffit! Qu'y a-t-il de plus normal que je considère ta religion, à l'opposé de la mienne, comme fausse???N'est ce pas la définition de la religion??? Chacun croit qu'il est sur la bonne voie et défend ses convictions! A partir de là je ne vois pas pourquoi tu te sens si offensé et si contrarié à ce point!!!!! Faudrait-il incendier tous ceux qui ne pensent pas comme toi???? Citation:
Citation:
Citation:
Et Moïse dit: ‹Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] qu'Allah Se suffit à Lui-même et qu'Il est digne de louange›. Je peux en dire autant contre toi! Mais je respecte tes convictions. Dieu nous départagera le jour J! Al-Maidah - 5.48. ... Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez . Citation:
Le jour ou tu laissera tomber tout autre livre que celui de Dieu, je peux t'assurer que je te chercherai partout , et les distances ne pourraient nous séparer! Quoi que je dise, je peux t'assurer que je ne cherche que ton bien, et Dieu m'est Témoin! Alors n'oublies pas que ceci est un débat d'idées et non un tribunal! Que Dieu nous guide mon frére. Dernière modification par MysteriX ; 29/10/2007 à 08h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas tres clair ton histoire, lorsqu'on te demandes comment fais tu la priere sans les hadiths,tu dis que tu suis les prieurs(comme tu dis),ce qui insinue que tu suivait les gens de la mosquée,sous entendu que tu as laisser courir volontairement alors qu'en fait tu ne te melanges pas avec les gens de la mosquée,il y'a des floues et des contradictions evident dans tes propos... Peux tu me donner l'adresse de ta mosquée stp? Par mp bien sur. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |