| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tout ceux qui épouse des vierge voilées sont majoritairement pareils... ![]() |
|
| |||
| |||
| L'Homosexualité est une Fornication .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu dit des phrase sans avoir aucune preuve bref que des racontards |
|
| ||||
| ||||
| je comprend rien de rien.... tu crains Allah oui ou non??? sinon si tu ne veux pas répondre ton choix est toujours respectée... seulement je ne comprend pas pourquoi tout à l'heure tu ne voulais pas me dire si tu es une soeur ou un frère, tu ne nous considères pas comme tes soeurs ou quoi, tu nous considères comme des filles avec lesquelles tu peux faire ça????? incroyable!!!!!!!!!! Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam je crois que s'est pire encore qu'une fornication s'est de la perverssion |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui???? donc le Prophéte salla llahu 3alaihi wa sallam était extrémiste!!!!!!!!???? ses femmes nos mère qu'Allah soit satisfait d'elles de même????!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais tu ne comprends pas??? tout à l'heure hynata et moi nous lui avons dit que nous croyons que le meilleur voile et le khimar, ou daba galssa kat7chi lina flhdra tu comprends??? salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam je te dit cette personne balance des infos sans aucune preuve claire |
|
| ||||
| ||||
| mais comme a dit notre soeur adifa, c'est pire que la fornication.... Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 18h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 13h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 13h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 17h18 |