| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'enerve pas voyons.....tu vois ce topic est fait pour la comédie alors riions au lieu de s'enérver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. » (8.30 sahih Bukhari) je comprends pas ce hadith honnêtement ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| demain on ouvre le topic comment dbe7 : babouche, ne7la, rinoceros, lmarmotta, timse7, nmer ou sera9 zit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 6.145. Dis : “Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun MANGEUR d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah.” Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. Dieu distingue ici le MANGEUR de ce qui se mange = L'homme n'est pas de la nourriture ! |
|
| ||||
| ||||
| ce que echappe a ce MX est que chaque crime a un alibie,pretexte!quel est donc l alibie pr que ces falceficateurs nous interdisent la viande de l ane domestique?pour nous enmerder et nous priver de cette delice?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si on pouvait m'expliquer celui-là qui me semble complètement contradictoire avec le coran et très dangereux : "Allah maudit l'homme qui vole un oeuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura les mains tranchées."Volume 8, livre 81, numéro 774 il serait temps de faire un peu le tri non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la 7awla wala 9ouata illa billahi l3aliyi l3adhim.....hada man9oulou ou safi bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas une pirouette mr Vesale : Dieu a pensé à tout ! Celà s'appelle de la subtilité coranique! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |