|
| ||||
| ||||
| Pour le moment rien ne m'attire pour manger de l'âne, ni du cheval, ni du lion ! Le jour ou celà me tentera je ne me ferai pas prier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'enfonces dans l'idiotie et dans l'imbécilité .... Tu es un fervent défenseur du Coran pour toi c'est un livre parfait qui ne supporte aucune erreur ... mais tu fais fie de celui qui a apporté le coran c'est à dire le messager. Tu oserais douter un seul instant de l'homme que dieu a choisis pour transmettre le message ? Si le prophète saws a dit que l'âne est interdit à la consommation alors c'est Dieu lui même qui l'interdit. Le prophète saws est parfait en matière de religion sinon jamais Dieu ne nous demanderais de lui suivre : « Et obéissez à Allah et au Messager, peut-être vous sera-t-il fait miséricorde. » « Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et ceux parmi vous qui détiennent l’autorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, portez vos différends devant Allah et le Prophète, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation. » « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque se détourne... Nous ne t’avons pas envoyé vers eux comme gardien. » Comment pourrait-on obéir à Allah et porter les différends des gens devant Allah (en se référant à Son Livre) et devant le Prophète (en se référant à la Sunna) sans s’appuyer sur la Sunna comme preuve, ou si elle n’était pas préservée ? Si c’était le cas, cela impliquerait qu’Allah aurait assigné quelque chose d’inexistant à Ses serviteurs !! C’est là la plus grande fausseté, le plus grand acte d’infidélité et de mauvaise pensée sur Allah. Tu t'en rend même pas compte mais tu contredis le Coran avec ta logique ... tu dit que Dieu n'interdit pas l'âne ... chose qui est permise de douter ... mais le prophète saws l'interdit ... pourtant ce même prophète saws c'est lui qui a transmis le livre ... so ??? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu avais la foi ... tu le ferais ... et les excrêments d'animaux ... halal ou haram ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne répondrai pas à de telles bassesses qui sont la preuve de manque d'intelligence et d'abscence totale d'arguments, bien que l'envie ne me manque pas! Mon Seigneur me l'interdit: Al-Hujurat - 49.11. ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. Crois-tu que ton statut de modérateur t'autorises à insulter les bladinautes??? Que Dieu te pardonne mon frére ! Dernière modification par MysteriX ; 21/06/2007 à 10h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis allez trop loin en effet ... je m'en excuse ... je te prie de bien répondre quand même à mes deux postes précédents. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais précisé dans le verset 6/145 que Dieu parle de NOURRITURES INTERDITES! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ca pour te dire que le raisonnement qui consiste a dire qu'il est autorisé de manger tout ce qu'on veut, sauf ce qui est mentionné dans le versets 146 est FAUX, car il contredit le Coran méme... Citation:
Dernière modification par Vesale ; 21/06/2007 à 10h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran ne précise pas si c'est halal ou pas ... tu as dit aussi avant que le vin n'était pas un aliment pourtant s'en est un. tawmat
|
| ||||
| ||||
| C'était de la nouriture pour les égyptiens... La drekapothéke, ou la consomation de matiére féccale, est trés connut des égyptiens... Ils se soignaient en mangeant ca... Si tu considére les mouche, les crocodile, le lait, le fromage, comme de la nourriture, considére ca aussi comme de la nourriture... Le verset 146 n'interdit que le sang... Rien d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce que je fais , ce n'est que par conviction profonde...argumentée! Je n'oserai pas émettre mes propres envies et passions, je n'en ai pas le droit. Là je dois sortir, je répondrai à tes arguments plus tard incha A Allah. Mais avant que tu le demande ...j'avais déjà pardonné. Tu sais les mauvaises paroles se retournent contre celui qui l'a émis d'après le coran... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |