| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les insectes c'est interdit ou non,je crois qu'il ya des personnes qui mangent les sauterelles et que c'est autorisé...allahoua3lam |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est autorisé...Et Dieu et plus savant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela ne t'empeche pas d'accuser les autres de mecreance et d'association.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pauvre mr X... Si j avait voulu etre d aussi mauvaise foi que toi j aurais dit: un hadith sahih est une parole vraie: donc elle ne peut pas etre fausse !!!... Mais je m epargnerais cela. Sache qu Allah a bel et bien donné le role de l ane ds son Livre clair: Et ( il a créé les ) chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. ( sourate 16, verset 4 ) Ce verset confirme bien les ahadith que tu dis etre faux... Bref cette discussion est ridicule. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 21/06/2007 à 12h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai seulement dit que les hadiths SONT DANS le coran ET NON DANS les livres de Bukhari et les autres.Combien de fois devrais-je le répèter??? Citation:
![]() Dieu nous a demandé d'obeir au Messager. Voici les paroles du Messager: PAROLES AUTHENTIQUES DU MESSAGER rapportés par DIEU Le TEMOIN DE TOUTE CHOSE DANS SON CORAN :6/145 : <<Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que LE MORT, ou LE SANG qu'on a fait couler, ou LA CHAIR DE PORC - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah. >> -LE MORT, -LE SANG qu'on a fait couler, -LA CHAIR DE PORC -ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah. Et le Messager ne trouve rien d'autres de ce qui est interdit comme NOURRITURE. CETTE PAROLE EST RAPPORTE PAR DIEU LUI MEME DANS LE CORAN. Le SAHIH de MUSLIM nous dit que LE MESSAGER a interdit EN PLUS l'âne et les carnassiers! Alors qui CROIRE ???? DIEU ou MUSLIM ???? Qui dit la vérité ????? Est ce que Dieu soubhanahu wa taala nous ment mon frere ???? ESt ce concevable puisqu'il nous relate les paroles du Messager dans Le Coran qui dit qu'il N'Y A RIEN D'AUTRES D'INTERDIT que CES 4 NOURRITURES ?????? Je ne te comprends pas!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que Allah a rendu licite la drogue, la cigarette, les mouches, (et ne me parle pas d'egorgement, les poinssons on les égorge pas), les moustiques, les cafards (hmmm ils sont délicieux!!! )....tu sais quoi akhi, si jamais tu dis un jour à un non-musulman que les ânes sont licites à manger, il se convertira jamais à l'Islam..... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
| wawwwwwwwwww j'adooooooooooore les insectes!!!!!!!!!kan9lihoum flm9la ou kandirhoum littaziyine, merci akhi de dire que c'est autorisé salam |
|
| |||
| |||
| Au départ ce post m’a choqué .. Mais après une petite méditation .. J’ai trouvé que ces Débilités sont normales vue qu’elles sont venues de la part d’un être qui ne se base uniquement sur le Coran et rejette les Hadiths .. Les Hadiths sont une Science .. Et quand on dit une Science on dit Lumiére .. Pour pouvoir accéder à la Route de Lumiére on doit être ouvert à tout .. On doit toujours avoir soif de lire, de rechercher, et d’apprendre .. On doit toujours avoir soif de poser des questions, de méditer, et de trouver les bonnes réponses .. Si nous sommes rassasiés de tout cela .. Nous nous arrêterons sur le chemin de la lumière .. Nous nous arrêterons au niveau de conscience qui est le notre .. Et nous ne pourrons plus aller loin .. La vérité est au fond d’un puits .. La vérité est multiple .. Plus nous évoluons .. Plus la vérité évolue .. Le Seul qui détient la Vérité est Allah .. Allah est la source de toute vérité .. Le Premier Ordre Divine est « Lis » .. « Dis : "O mon Seigneur, accroît mes connaissances !" » .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. Le Coran est un Livre Complet .. Oui .. Mais sur quel plan ? .. Juridique ? .. Spirituel ? .. Scientifique ? .. Le Coran est un Livre Complet sur le Plan Juridique .. Un Livre qui mentionne sommairement les Actes Spirituels .. Un Livre qui contient une partie des Réalités Scientifiques .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. C’est à nous de bouger, de faire un effort pour avancer, contribuer au développement de la Oumma, et rendre service à l’Humanité .. Quand on étudie le Vin, la Viande de Porc .. On comprend pourquoi Allah les a interdit .. Quand on fait une étude sur la Viande de l’âne .. On comprend mieux pourquoi le Prophète sws rend illicite la consommation de cette viande .. Quand on fait une Recherche Scientifique sur la Mouche .. On découvre l’Aspect Miraculeux de ce Hadith « Quand une mouche tombe dans le récipient de l’un de vous, qu’il la trompe en entier après qu’il la jette, parceque l’un de ses deux ailes contient une infection quant l’autre il contient son remède » .. Rejetter les Hadiths et toute la Sagesse et les Miracles qu’ils contiennent !!! Quelle GRANDE PERTE pour la Oumma Musulmane !!! Je suis sûr que l’auteur de ce post n’a pas bien inculqué cet Ordre Divine {Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction} .. L’auteur de ce post n’a pas pu comprendre pourquoi Allah nous a offert des CERVEAUX .. Une petite remarque à l’auteur de ce post .. Beaucoup de monde ont adopté l’Islam grâce à les Finalités de Haram et Halal .. Ils ont adopté l’Islam parcequ’ils ont compris que l'Islam apporte tout ce qui est beau et utile pour l'homme, et interdit tout ce qui est mauvais et nuisible à l'humanité .. Pour finir, Coran et Hadith sont les deux faces de la même monnaie Islam .. Sans Coran on ne peut pas savoir si ce Hadith est Vrai ou Faux .. Et sans Hadith on ne peut pas pratiquer certains Actes de l’Islam .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2:173 Il vous est interdit SEULEMENT le MORT , le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah., Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Je ne vois pas ou est l'interdiction de l'âne. C'est ce qui reste aprés la digestion et absorption des aliments: celà s'appelle des DECHETS et non de la nourriture. Le verset 6/145 parle d'INTERDITS ALIMENTAIRES . Dernière modification par MysteriX ; 21/06/2007 à 13h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |