|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je plaisante)sinon brak'Allahu fik, sans commentaires, beaucoup de sagesse, jazak'Allahu khayra ljazae2 mon frère. salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....je t'assure ma soeur que dans le desert on mange les sauterelles en brochettes ,je sais que c'est ecoeurant mais bon a ce qu'il parait ca a un gout de crevettes...loll.....et les boubouches alors tu les manges ca aussi![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais pour les sauterelles, mais ça m'écoeur pour tout te dire, les crevettes katn99aw mais je vois pas pour les sauterelles comment ils font... salam ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois les crevettes makitnakawchi on les fait sauter c'est plus bon avec tous ces entrailles,tant que ce n'est pas des serrak azzit.... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des gens qui mangent du srra9 zzit (cafards)????je crois que MrX mange les cafards puisque Allah ne les interdit pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ............. |
|
| ||||
| ||||
| ...................... ..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raconté par Abdullah bin 'Umar L'envoyé d'Allah a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. » (Boukhari Vol. Volume 7, Book 62, Number 30 , Nikaah ) http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...i/062.sbt.html je suis choquée de ce que tu dis : comment couper les mains à un homme qui vole un oeuf ou une corde ????? pour si peu de choses comment lui couper les mains ? s'il vole un oeuf c'est sûrement par nécessité et rien d'autre , ce hadith est vraiment absurde !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 17h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 12h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |