Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2007, 13h43
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Par défaut Re : Un faux hadith sahih

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Au départ ce post m’a choqué .. Mais après une petite méditation .. J’ai trouvé que ces Débilités sont normales vue qu’elles sont venues de la part d’un être qui ne se base uniquement sur le Coran et rejette les Hadiths .. Les Hadiths sont une Science .. Et quand on dit une Science on dit Lumiére .. Pour pouvoir accéder à la Route de Lumiére on doit être ouvert à tout .. On doit toujours avoir soif de lire, de rechercher, et d’apprendre .. On doit toujours avoir soif de poser des questions, de méditer, et de trouver les bonnes réponses .. Si nous sommes rassasiés de tout cela .. Nous nous arrêterons sur le chemin de la lumière .. Nous nous arrêterons au niveau de conscience qui est le notre .. Et nous ne pourrons plus aller loin .. La vérité est au fond d’un puits .. La vérité est multiple .. Plus nous évoluons .. Plus la vérité évolue .. Le Seul qui détient la Vérité est Allah .. Allah est la source de toute vérité .. Le Premier Ordre Divine est « Lis » .. « Dis : "O mon Seigneur, accroît mes connaissances !" » .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. Le Coran est un Livre Complet .. Oui .. Mais sur quel plan ? .. Juridique ? .. Spirituel ? .. Scientifique ? .. Le Coran est un Livre Complet sur le Plan Juridique .. Un Livre qui mentionne sommairement les Actes Spirituels .. Un Livre qui contient une partie des Réalités Scientifiques .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. C’est à nous de bouger, de faire un effort pour avancer, contribuer au développement de la Oumma, et rendre service à l’Humanité .. Quand on étudie le Vin, la Viande de Porc .. On comprend pourquoi Allah les a interdit .. Quand on fait une étude sur la Viande de l’âne .. On comprend mieux pourquoi le Prophète sws rend illicite la consommation de cette viande .. Quand on fait une Recherche Scientifique sur la Mouche .. On découvre l’Aspect Miraculeux de ce Hadith « Quand une mouche tombe dans le récipient de l’un de vous, qu’il la trompe en entier après qu’il la jette, parceque l’un de ses deux ailes contient une infection quant l’autre il contient son remède » .. Rejetter les Hadiths et toute la Sagesse et les Miracles qu’ils contiennent !!! Quelle GRANDE PERTE pour la Oumma Musulmane !!! Je suis sûr que l’auteur de ce post n’a pas bien inculqué cet Ordre Divine {Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction} .. L’auteur de ce post n’a pas pu comprendre pourquoi Allah nous a offert des CERVEAUX .. Une petite remarque à l’auteur de ce post .. Beaucoup de monde ont adopté l’Islam grâce à les Finalités de Haram et Halal .. Ils ont adopté l’Islam parcequ’ils ont compris que l'Islam apporte tout ce qui est beau et utile pour l'homme, et interdit tout ce qui est mauvais et nuisible à l'humanité .. Pour finir, Coran et Hadith sont les deux faces de la même monnaie Islam .. Sans Coran on ne peut pas savoir si ce Hadith est Vrai ou Faux .. Et sans Hadith on ne peut pas pratiquer certains Actes de l’Islam .. Salam
baraka Allahou fik ....ca me fait plaisir de te lire
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h45
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Au départ ce post m’a choqué .. Mais après une petite méditation .. J’ai trouvé que ces Débilités sont normales vue qu’elles sont venues de la part d’un être qui ne se base uniquement sur le Coran et rejette les Hadiths .. Les Hadiths sont une Science .. Et quand on dit une Science on dit Lumiére .. Pour pouvoir accéder à la Route de Lumiére on doit être ouvert à tout .. On doit toujours avoir soif de lire, de rechercher, et d’apprendre .. On doit toujours avoir soif de poser des questions, de méditer, et de trouver les bonnes réponses .. Si nous sommes rassasiés de tout cela .. Nous nous arrêterons sur le chemin de la lumière .. Nous nous arrêterons au niveau de conscience qui est le notre .. Et nous ne pourrons plus aller loin .. La vérité est au fond d’un puits .. La vérité est multiple .. Plus nous évoluons .. Plus la vérité évolue .. Le Seul qui détient la Vérité est Allah .. Allah est la source de toute vérité .. Le Premier Ordre Divine est « Lis » .. « Dis : "O mon Seigneur, accroît mes connaissances !" » .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. Le Coran est un Livre Complet .. Oui .. Mais sur quel plan ? .. Juridique ? .. Spirituel ? .. Scientifique ? .. Le Coran est un Livre Complet sur le Plan Juridique .. Un Livre qui mentionne sommairement les Actes Spirituels .. Un Livre qui contient une partie des Réalités Scientifiques .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. C’est à nous de bouger, de faire un effort pour avancer, contribuer au développement de la Oumma, et rendre service à l’Humanité .. Quand on étudie le Vin, la Viande de Porc .. On comprend pourquoi Allah les a interdit .. Quand on fait une étude sur la Viande de l’âne .. On comprend mieux pourquoi le Prophète sws rend illicite la consommation de cette viande .. Quand on fait une Recherche Scientifique sur la Mouche .. On découvre l’Aspect Miraculeux de ce Hadith « Quand une mouche tombe dans le récipient de l’un de vous, qu’il la trompe en entier après qu’il la jette, parceque l’un de ses deux ailes contient une infection quant l’autre il contient son remède » .. Rejetter les Hadiths et toute la Sagesse et les Miracles qu’ils contiennent !!! Quelle GRANDE PERTE pour la Oumma Musulmane !!! Je suis sûr que l’auteur de ce post n’a pas bien inculqué cet Ordre Divine {Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction} .. L’auteur de ce post n’a pas pu comprendre pourquoi Allah nous a offert des CERVEAUX .. Une petite remarque à l’auteur de ce post .. Beaucoup de monde ont adopté l’Islam grâce à les Finalités de Haram et Halal .. Ils ont adopté l’Islam parcequ’ils ont compris que l'Islam apporte tout ce qui est beau et utile pour l'homme, et interdit tout ce qui est mauvais et nuisible à l'humanité .. Pour finir, Coran et Hadith sont les deux faces de la même monnaie Islam .. Sans Coran on ne peut pas savoir si ce Hadith est Vrai ou Faux .. Et sans Hadith on ne peut pas pratiquer certains Actes de l’Islam .. Salam
toi aussi tu veux dire que les mouches, les insectes et les autres sont licites??? merci merci merci.....miam miammmmmmmmm!!!!!!! (je plaisante)

sinon brak'Allahu fik, sans commentaires, beaucoup de sagesse, jazak'Allahu khayra ljazae2 mon frère.

salam
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
2:173 Il vous est interdit SEULEMENT le MORT , le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah., Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Je ne vois pas ou est l'interdiction de l'âne.

C'est ce qui reste aprés la digestion et absorption des aliments: celà s'appelle des DECHETS et non de la nourriture.

Le verset 6/145 parle d'INTERDITS ALIMENTAIRES .
tu soulignes ce mot de "seulement" comme si Allah l'a fait descendre sur le Prophéte, dans la version originale il y a le mot "innama" qui est une préposition de confirmation pas exception.....tu as compris??

Salam
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h48
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
wawwwwwwwwww j'adooooooooooore les insectes!!!!!!!!!

kan9lihoum flm9la ou kandirhoum littaziyine, merci akhi de dire que c'est autorisé

salam
mdr........je t'assure ma soeur que dans le desert on mange les sauterelles en brochettes ,je sais que c'est ecoeurant mais bon a ce qu'il parait ca a un gout de crevettes...loll.....et les boubouches alors tu les manges ca aussi
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par joliange Voir le message
mdr....: D....je t'assure ma soeur que dans le desert on mange les sauterelles en brochettes ,je sais que c'est ecoeurant mais bon a ce qu'il parait ca a un gout de crevettes...loll.....et les boubouches alors tu les manges ca aussi
oui et pourquoi pas???

oui je sais pour les sauterelles, mais ça m'écoeur pour tout te dire, les crevettes katn99aw mais je vois pas pour les sauterelles comment ils font...

salam ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h59
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Citation:
oui et pourquoi pas???

oui je sais pour les sauterelles, mais ça m'écoeur pour tout te dire, les crevettes katn99aw mais je vois pas pour les sauterelles comment ils font...

salam ma soeur.
moi j'aime pas du tout ,ca ressemble trop au limace.....:d....

parfois les crevettes makitnakawchi on les fait sauter c'est plus bon avec tous ces entrailles,tant que ce n'est pas des serrak azzit....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 14h05

Citation:
moi j'aime pas du tout ,ca ressemble trop au limace.....:....

parfois les crevettes makitnakawchi on les fait sauter c'est plus bon avec tous ces entrailles,tant que ce n'est pas des serrak azzit....
il y a des gens qui mangent du srra9 zzit (cafards)????

je crois que MrX mange les cafards puisque Allah ne les interdit pas
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 14h07
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Citation:
il y a des gens qui mangent du srra9 zzit (cafards)????

je crois que MrX mange les cafards puisque Allah ne les interdit pas
......................
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 14h10

Citation:
.........:rire: :rire:.............
...................... .....................
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 14h11
Si ca t'apaise,brise moi

Citation:
dans ce site j'ai trouvé le meme avec d'autre reference

http://pages.ifrance.com/livres/sansvoil/f8.htm

si tu cherches des hadith comme ca sur internet tu trouveras encore pire et en plus signé sahih bukhary.....

je vais te donner le meme conseil que tu m'avais donné un jour: ne crois pas tous ce qui est mis sur internet.

si tu as sahih albukhary donne moi le nom du livre (quel tome)avec les bonnes references allah irda 3lik
ne sois pas de mauvaise foi ma soeur .......

Raconté par Abdullah bin 'Umar
L'envoyé d'Allah a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Boukhari Vol. Volume 7, Book 62, Number 30 , Nikaah )

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...i/062.sbt.html

je suis choquée de ce que tu dis : comment couper les mains à un homme qui vole un oeuf ou une corde ????? pour si peu de choses comment lui couper les mains ? s'il vole un oeuf c'est sûrement par nécessité et rien d'autre , ce hadith est vraiment absurde !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages