| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois deux hadiths contradictoires!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je vois que le modérateur qui s'occupe de ce forum s'est emmélé les pinceaux et n'arrive pas à reparer son erreur technique.... Il a mélangé tous mes topics les uns sur les autres! Je me demande pouquoi Bladi garde un modérateur si incompétent! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque tout simplement tout tes sujets sont d'un niveau bas et parle de la même chose : publicité de la secte coranistes ![]() t'as recruté ici ou pas encore en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre les deux hadiths sont dans le même sahih de Bukhari! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit mais dire que c'est bas c'est très prétentieux de ta part ! non seulement il réfute les arguments "sunnites" un à un mais en plus il s'appuie sur des versets coraniques !s'il veut faire part de son opinions sur le rapport hadiths/coran , pourquoi l'en empêcher ? d'autres personnes sont intéressés par ce débat , qu'ils s'expriment ou non ! c'est un sujet sérieux qui pose la question de l'autosuffisance du coran , de la perfectiblité de la parole divine et du rôle de l'écrit HUMAIN dans l'islam ! ce sujet remet en question ce sur quoi on s'est tjrs appuyé pour notre pratique religieuse , n'est-il pas intéressant de voir l'islam d'un autre point de vue ?PS: je te rappelle que les coranistes renient plusieurs versets du coran et sont selon les paroles de Dieu mécréants pour avoir rejeté une partie du Livre ! prière de ne pas confondre ! merci... |
|
| |||
| |||
| moi aussi et al hamdulilah ! peut-être a-t-il voulu parler des traductions mais cela ne remet en rien en doute la perfection du coran et son authenticité ! on a toujours l'outil linguistique (l'arabe)pour vérifier les erreurs de traduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais au moins qu'il t'as recruté ![]() quand un energuméne s'attaque au prophete Mohammad (SAWS) il n'a qu'à pas lire le Coran il ne lui servira à rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute évidence il a oublié que l'authenticité est persécuté ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le fait même que tu avances qu'il insulte le prophète prouve que tu n'as rien compris ! et c'est bien dommage ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Les hadiths c'est du Ghayb. | MysteriX | Forum Islam | 52 | 12/07/2007 18h36 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 13h48 |
| Les musulmans et la science | arthaud | Forum Islam | 206 | 02/05/2006 13h51 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 17h18 |