| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je fais partie des gens que le discours, le verbe de sarko , a pu séduire à un moment donné - avant qu'on ne se rende compte de sa mégalomanie- Sur l'échiquier politique, jme situerais au centre gauche- En revanche, amara, jl'ai jms aimée- |
|
| |||
| |||
| Comme toi…sauf qu’avec ses déclarations sur l’ADN, je commence à lui trouver une vertu qui manque énormément aux politiques : l’audace…..Il n’est pas évident de se mettre à dos la majorité qui soutient le gouvernement auquel on appartient… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les empreintes génétiques sont un moyen technique comme les empreintes digitales pour identifier une personne On ne décode pas l ensemble du génome humain lors d un test c est une tout petite partie En France tout ce qui attrait a la génétique est tabou et on ressort tout de suite les fantômes des placards ( vichy , les nazi , la solution finale etc ) Faut vraiment pas avoir confiance en ces valeurs pour penser que une technique appliqué dans 11 pays européens peut transformer la France en pays eugéniste et fasciste C est même fatiguant de toujours crier au loup pour rien , un jour il sera la et personne ne fera plus attention au cris ici ou la Si la France doit devenir un pays fasciste elle le deviendra par volonté populaire adn ou pas adn , c est pas un outil qui va changer la donne Quand a la publicité qui est faite en Afrique a cette lois , je pense que elle correspond a une volonté politique clair car elle envoie un message aussi clair , en gros merci de rester chez vous |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me saoule c'est qu on sort tjs le faux arguments des 11 pays européens qui utilisent l 'adn, mais qu'est ce qu'on s'en bat ![]() on ne pourra jamais comparer l'immigration en france avec celle des autres pays européens ils veulent homogénéiser l'immigration à l'échelle européenne? ya bismillah la france à 50 ans de retard en la matiere... mais ça il faut pas le dire, ça risquerait de mettre un coup de pression au niveau du ministere de l'ADN et de X Files... tazz
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr moi ses propos relèvent du non sens...connaît-elle au moins le programme électoral de l'ump ?? croyait-elle que sarko allait appliquer le programme de royal ?? sarko est à droite de la droite, il a dit adieu au gaullisme, au niveau international comme au niveau national....la logique voudrait qu'elle quitte ce gvt si elle ne se reconnaît pas dans ce programme...l'immigration c'est qd même un dossier phare du programme ump...c'est pas comme si elle n'était pas d'accord avec telle mesure sur l'environnement ou l'agriculture.. jdois avouer une chose, avec sarko, la politique change de visage, on perd peu à peu les repères si rigides qui existaient encore sous chirac... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on a 11 pays européens qui font de même sans basculer vers cet etat de fait On peut penser que la France ne cours aucun risque aussi Ensuite je vois pas du tout le rapport avec la différences des types d immigrations en Europe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qu en france l'immigration est sans doute plus vieille d'europe! et pourtant malgré ça la france en matiere d"intégration (oui le regroupement familial fait parti de l integration) elle a 1000 piges de retard comparés aux autres pays européens et ça c'est pas normal alors ils veulent réformer OK mais il faut commencer par le début et par ce dont on a le plus besoin! je te dis que les problemes d etats civil dans les pays subsaharien ne sont pas si nombreux que ça et poyurtant on se "gène" (sans jeu de mot ) pas pr pondre une loi tendancieuse et tres chere pr palier à ce niveau!alors qu 'au niveau du regroupement familial il ya encore bcp plus urgent et surtout lurgence touche tous les pays et non pas que quelque pays ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tests ADN : Fadela Amara "choquée" | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 18/09/2007 12h42 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 14/09/2007 23h26 |
| fadela amara secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville | wantedback | Actualités marocaines | 164 | 22/06/2007 19h10 |
| Fadela Amara : l’enfance d’une insoumise | bulledechamp | Forum Général | 14 | 20/10/2006 18h44 |
| Le nouveau féminisme de Fadela Amara | wadid | Forum Général | 41 | 30/10/2005 19h14 |