|
| ||||
| ||||
| Je suis impressionné et content à la fois d'entendre ça de la part d'un prince. J'espère que son cousin, qui au passage doit être furieux suite à cet interview, en prendra de la graine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a parle de l'amelioration et non de l'abolition ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas senti la haine dans sa voix????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr non f remdane je ne sens que riht lmakla ![]() Non je ne vois aucune haine dans ce qu'il a dit .
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il n'admet pas que le Maroc est en transition démocratique ce qui ne devrait pas plaire au roi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a dit que ca bouge mais tres lentement donc il y a quelque chose de positif qui doit etre amelioree
|
| ||||
| ||||
| a mon avis c'est une marionétte qui sert les intérets des ennemis du maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dsl mon frére je mange pas de se pain là.je fais pas parti des gens qui ferment pas les yeux sur se qui se passe dans le pays.le maroc doit avancé sans les gens qui critiquent leurs pays a l'étrangé.l'oppostion doit étre au maroc et non a l'étrangé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autant plus, l'opposition à l'étranger a plus de liberté d'expression qu'au Maroc. Il n'y a qu'à voir toute l'histoire qu'on a fait autour de l'éditorial de Benchemsi pour s'en rendre compte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moulay Hicham Hospitalisé | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/07/2007 00h38 |
| Interview avec le champion d'athlétisme marocain Hicham Sammo | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 08/05/2007 12h30 |
| Interview avec le champion d'athlétisme marocain Hicham Sammo | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 08/05/2007 02h40 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 18h51 |
| Interview de Hicham Nazzal | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/08/2006 11h34 |